couteau femme
4 participants
Page 1 sur 1
couteau femme
bonjour je cherche un petit couteau a offrir a ma chérie elle n'est pas du tout branché "tacktical" ,"buschcract "et mon budget est limité ( 30 euro grand max , idéal 15 )
elle est en bac pro , prend souvent le train,du vélo , elle m accompagne en foret
je cherche un couteau qu'elle puisse mettre dans son sac a main et que les gents ne la regarde pas trop bizarre si elle le sort pour ouvrir un carton
donc si vous avez des idées je suis preneur
elle est en bac pro , prend souvent le train,du vélo , elle m accompagne en foret
je cherche un couteau qu'elle puisse mettre dans son sac a main et que les gents ne la regarde pas trop bizarre si elle le sort pour ouvrir un carton
donc si vous avez des idées je suis preneur
loic35340- Mac Gyver
Re: couteau femme
pas de sak..
il y a le turtle, de chez CRKT, qui peut ce porter en porte clé, en collier, ou autre
existe en rose, bleu, noir, pas mal de custom. (autour de 40€ en france, donc un peut au dessus de ton budget, mais en cherchant bien ont peut le trouver dans les 30€ voir en dessous)
Le GEKKOTA, toujours chez CRKT. une petite lame, un petit tourne vis (qui peut aussi servir a ce nettoyer sous les ongles ducoup) et un décapsuleur
24€ chez tourangelle
un truc qui fait déja plus vrai couteaux, le CRKT SLIP KISS
ça fait jolie, ça fait fille je trouve. 17€
il y a le turtle, de chez CRKT, qui peut ce porter en porte clé, en collier, ou autre
existe en rose, bleu, noir, pas mal de custom. (autour de 40€ en france, donc un peut au dessus de ton budget, mais en cherchant bien ont peut le trouver dans les 30€ voir en dessous)
Le GEKKOTA, toujours chez CRKT. une petite lame, un petit tourne vis (qui peut aussi servir a ce nettoyer sous les ongles ducoup) et un décapsuleur
24€ chez tourangelle
un truc qui fait déja plus vrai couteaux, le CRKT SLIP KISS
ça fait jolie, ça fait fille je trouve. 17€
simpa en effet , mai je pense que je vai lui prendre le model bug de chez spiderco
loic35340- Mac Gyver
le bug est trés joli mais vraiment une petite lame 3 cm je crois.
j'en ai offert un a ma femme et il est resté dans la boite de clef sur le mur
justement je le trouve trop mimi on dirai presque un pendentif
je voudrai faire gravé une date dessus mai mon coutelier ne fait pas de gravure quelqu'un a t'il une idée du genre d'entreprise qui pourrai me faire sa?
je voudrai faire gravé une date dessus mai mon coutelier ne fait pas de gravure quelqu'un a t'il une idée du genre d'entreprise qui pourrai me faire sa?
loic35340- Mac Gyver
j'en ai aussi filé un a ma moitiée, le siens est sur ces clé de voiture. elle s'en sert pas mal. pour c nettoyer sous les ongles, ouvrir des petits truc, et il a même réussis a crever un pneu de vélo..Masuyo a écrit:le bug est trés joli mais vraiment une petite lame 3 cm je crois.
Pour faire de la gravure, peut-être les gens qui font des plaques de boite aux lettres.
sinon faudrait graver au laser mais pour un seul couteau je suis pas sur que tu trouves.
Niveau couteau de femme, la mienne faisant des bijoux en fil d’aluminium on va certainement faire un couteau à deux : je fais la lame et elle décore le manche avec du fil d'alu enrouler autour de la poignée.
sinon faudrait graver au laser mais pour un seul couteau je suis pas sur que tu trouves.
Niveau couteau de femme, la mienne faisant des bijoux en fil d’aluminium on va certainement faire un couteau à deux : je fais la lame et elle décore le manche avec du fil d'alu enrouler autour de la poignée.
Page 1 sur 1