CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Couteau Lindbloms

2 participants

Aller en bas

Couteau Lindbloms Empty Couteau Lindbloms

Message  Jebstuart Mar 2 Déc - 16:12

Je viens de recevoir un Mora de la maison Lindbloom Knivar chiné sur ebay pour 6 euros .

Voici les photo et mes premières Impressions :

L 'étuis :

Il est en plastique et est aussi rigide et de même qualité que celui de mon Mora Compagnon ,il a deux trou d 'évacuation alors que sur le Mora compagnon il n 'y en a qu 'un ,il n 'as pas de passant pour une ceinture ,apparemment il a été enlevé ,le couteau ce bloque en force dans l 'étuis et il est dure a retirer par contre une fois dedans il ne bouge plus :
 
Couteau Lindbloms Lindbl10
Couteau Lindbloms Lindbl11
Couteau Lindbloms Lindbl12

Le couteau :

par rapport toujours a mon Mora compagnon ilest un peut plus glissant et plus dur du fait de sa demi garde ce n 'est pas vraiment un problème et il est même plutot confortable mais a voir a l 'usage .

la lame :

Je ne sais pas ce que c 'est comme acier juste que c 'est un stainless steel et qu 'elle a servit ,je vais l 'affuter et la polir un peux pour essayé d 'enlever les rayures ,bien que cela ne me dérange pas vu que c 'est un outils et pas un couteau de collection hors de prix a mettre en vitrine .
Couteau Lindbloms Lindbl13
Couteau Lindbloms Lindbl14
Couteau Lindbloms Lindbl15

Voici les mensuration de l 'objet :

Longueur total : 23 cm
longueur du manche : 11 cm
Longueur de la lame : 12 cm
Largeur de la la lame : 2,5 cm
Épaisseur de la lame : 2 mm
Poids avec étuis : 123 gr
Poids sans étuis : 92 gr


Pour info mon Mora compagnon est plus lourd ,mais c 'est un heavy duty .

Voilà plus qu 'a le tester ,sinon je regrette pas mon achat a ce prix c 'est une affaire et la prise en main est très bonne ( Pour mes petites mains )

Désolé pour la qualité des photos mais avec ce temps et la nuit qui tombe je peut pas mieux .
Jebstuart
Jebstuart
Ray Mears
Ray Mears

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert ,Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Lindbloms Empty Re: Couteau Lindbloms

Message  Grizzly60 Mer 3 Déc - 13:31

6euros déjà les mora sont top pour leur prix Alor 6euros je voit pas ce qu'ont  peut dire!! même ci tu change tous les ans ca te coutera 120euros pour 20ans utilisation???
Grizzly60
Grizzly60
Ray Mears
Ray Mears

Messages : 599
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum