catalogue coutellerie Tourangelle
3 participants
Page 1 sur 1
catalogue coutellerie Tourangelle
Je viens de recevoir le catalogue papier de la coutellerie tourangelle et là,
ça donne vraiment envie
ça donne vraiment envie
Re: catalogue coutellerie Tourangelle
ouaip sont pas sympas
gus- Ray Mears
moi je les trouve assez spécial quand même.. ça doit faire bizarre a utiliser.
je pense que la lame qui est assez basse par rapport au manche ça doit trés sympa.
j'ai un victoinox style santoku et j'ai tendance à la prendre "en avant" pour émincer , sur le coté avec le pouce qui appui sur le coté de la lame.
j'ai un victoinox style santoku et j'ai tendance à la prendre "en avant" pour émincer , sur le coté avec le pouce qui appui sur le coté de la lame.
le manche placer haut par rapport au bas de la lame (la lame qui est assez large quoi), c'est utile pour émincer, oui. Quand ont fait un mouvement de balancier avec la lame pour couper, ça évite qu'ont ne tape les doigts contre la planche a chaque fois.
Le trou pour la dragonne n'est pas vraiment utile pour la cuisine, mais bon, ça fait bien, pourquoi pas.
a part ça, ils sont utile, pas trop mal pensé, mais le design est spécial quand même (mais ça, c'est les goûts de chacun). Après, ils sont super chère je trouve. Moitié prix j'en aurais bien essayer un ou deux, mais la, je reste avec mes cold-steel pour le taf.
Le trou pour la dragonne n'est pas vraiment utile pour la cuisine, mais bon, ça fait bien, pourquoi pas.
a part ça, ils sont utile, pas trop mal pensé, mais le design est spécial quand même (mais ça, c'est les goûts de chacun). Après, ils sont super chère je trouve. Moitié prix j'en aurais bien essayer un ou deux, mais la, je reste avec mes cold-steel pour le taf.