Achat couteau
+4
Nicoals
Deadwood
bourinator54
benjin
8 participants
Page 1 sur 1
Achat couteau
Salut,
Voila je cherche a acheter un couteau mais j'ai un tout petit budget pour le moment mais beaucoup d’exigence , je sais ça ne va pas trop ensemble!!!
Mais si vous pouviez me conseiller ça serait sympa.
Je cherche un couteau a lame fixe avec une bonne épaisseur (mini 3mm), une bonne longueur de lame (mini 10cm), pas vraiment fixer pour le manche.
mon budget : de 30 a 70 euros (je sais c'est pas beaucoup).
Comme je n'y connais rien en couteau/marque/qualité, je compte un peu sur vous pour m'aider .
Merci d'avance,
Ben.
Voila je cherche a acheter un couteau mais j'ai un tout petit budget pour le moment mais beaucoup d’exigence , je sais ça ne va pas trop ensemble!!!
Mais si vous pouviez me conseiller ça serait sympa.
Je cherche un couteau a lame fixe avec une bonne épaisseur (mini 3mm), une bonne longueur de lame (mini 10cm), pas vraiment fixer pour le manche.
mon budget : de 30 a 70 euros (je sais c'est pas beaucoup).
Comme je n'y connais rien en couteau/marque/qualité, je compte un peu sur vous pour m'aider .
Merci d'avance,
Ben.
benjin- Débutant
Re: Achat couteau
Exact...
Plusieurs ici (moi itou) ont ce couteau dans les dimensions que tu souhaites, le condor Bushlore pour 45 euros. Et c'est tip-top. Et c'est un vrai couteau d'outdoor.
3 mm d'épaisseur et 10.5 cm de lame
Plusieurs ici (moi itou) ont ce couteau dans les dimensions que tu souhaites, le condor Bushlore pour 45 euros. Et c'est tip-top. Et c'est un vrai couteau d'outdoor.
3 mm d'épaisseur et 10.5 cm de lame
Deadwood- Aventurier des steppes
Un puukko, aussi, ça peut être bien, en faisant attention au fait qu'il n'y a pas de garde. Moi j'ai celui-là :