CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

retex filtre Pure Hydration survivor inline

4 participants

Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  unregistred Sam 15 Mar - 12:09

salut

juste un essai du filtre survivor inline

http://www.purehydration.com/survivor-inline/#.UyQR7c6mvl4

Jusque là reservé aux militaires et donc indisponnible  à la vente  juqu'à il y a peu au public, je me suis laisser tenter

tres satisfais de ma gourde de la meme marque, mais necessitant de s'arreter pour pour l'utiliser, et etant opaque le niveau d'eau restant nétait pas facilement visualisable, j'ai donc monté cette configuration

retex filtre Pure Hydration survivor inline P1040816

retex filtre Pure Hydration survivor inline P1040817

j'ai fais un essai avec une eau vive relativement peu turpide (désolé je n'avais pas l'apn) la sussion ce fait sans difficultée
pas de problème gastrique dans les jours qui ont suivis

bien qu'un peu plus encombrant que la gourde pour la même contenance ce système me semble plus polyvalent:
Avec le système Source on peut lui adjoindre différent contenant (Nalgene 1l,0.5l, bouteille eau minérale ....) et ainsi remplir plusieurs récipients

voilà pour les premières impressions, à voir avec le temps

@+  Wink
unregistred
unregistred
Mac Gyver
Mac Gyver

Messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  black wolf Mer 21 Mai - 10:21

Merci unregistred pour le retour !  Wink 
 
Depuis , tu as gardé ce systême ? si oui , tes impréssions pendant une sortie..
black wolf
black wolf
Explorateur Intrépide
Explorateur Intrépide

Messages : 2441
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  unregistred Mer 21 Mai - 12:38

apres quelques sorties je peux dire que je suis satisfait de de cette combinaison

plus besoin de s'arreter du coup l'hydratation se fait plus regulierement, la transparence de la Nalgene permet de rationner si necessaire

la seule chose que je changerai peut etre la Nalgene 1L pour deux plus petites (50cl ou 75cl suivant ce qui ce fait et ce que je peut trouver) et positionner une gaine sur le tube pour le rendre moins flashi....

voilà si tu as des questions n’hésites pas

@+  Wink
unregistred
unregistred
Mac Gyver
Mac Gyver

Messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  grandevallée Mer 21 Mai - 21:25

si c'était réservé au militaire , ca doit être très bon , ordinairement il ont la haute gamme
grandevallée
grandevallée
Aventurier des steppes
Aventurier des steppes

Messages : 1511
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  Masuyo Jeu 22 Mai - 8:07

Le problème des filtres c'est toujours pareil : ça arrêtes les parasites, la plupart des bactéries mais pas les virus ....

aprés les virus dans des régions tempérés ça court pas forcement les cours d'eau..

Attention aux eaux avec un Ph faible (acide) qui bouffent les pores de certains filtres.
Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

Messages : 2415
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 53
Localisation : vercors

http://masuyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  unregistred Jeu 22 Mai - 20:46

je suis d'accord avec toi seulement là il semble traiter les virus :

Pas de produits chimiques nécessaires et pas de temps d'attente  - Protection instantanée du niveau de virus


NO Chemicals required & NO waiting time – Instant virus level protection - See more at: http://www.purehydration.com/survivor-inline/#.U35ao3b_6jN
unregistred
unregistred
Mac Gyver
Mac Gyver

Messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum