Sarbacane Laser (et c'est pas un truc de STAR WARS )
5 participants
Page 1 sur 1
Sarbacane Laser (et c'est pas un truc de STAR WARS )
il y a quelques années j'ai bricolé un viseur laser avec un vieux pointeur.
il y a quelques temps je l'avais mis sur ma sarbacane, mais c'était trop galère avec les fils et le module electronique qui tiens avec du scotch, alors j'ai acheté un vrai viseur laser :
et voilà le boulot
il y a quelques temps je l'avais mis sur ma sarbacane, mais c'était trop galère avec les fils et le module electronique qui tiens avec du scotch, alors j'ai acheté un vrai viseur laser :
et voilà le boulot
Re: Sarbacane Laser (et c'est pas un truc de STAR WARS )
J'avais discuter avec un coutelier qui habite dans le sud, et un de ses copains braconner apparemment des canards avec une sarbacane, je en pense pas que la mienne soit assez puissante pour ça.
il me faut le meme laser !!!! tu trouve ça ou ?
gus- Ray Mears
sur dealextrem :
http://www.dealextreme.com/p/jg5b-red-laser-with-gun-mount-2588
12€ fdpi
Ne pas hésiter à prendre une pile de rechange (ça ne consomme pas beaucoup mais c'est pas du standard)
Je pense qu'un laser vert est plus lumineux, le rouge c'est bein pour dedans c'est tout (y'a un model vert à 230 mW ça doit dépoter )
le régalage n'est pas micrométrique , y'a pas de cran, faut régler avec une petite clef BTR progressivement.
http://www.dealextreme.com/p/jg5b-red-laser-with-gun-mount-2588
12€ fdpi
Ne pas hésiter à prendre une pile de rechange (ça ne consomme pas beaucoup mais c'est pas du standard)
Je pense qu'un laser vert est plus lumineux, le rouge c'est bein pour dedans c'est tout (y'a un model vert à 230 mW ça doit dépoter )
le régalage n'est pas micrométrique , y'a pas de cran, faut régler avec une petite clef BTR progressivement.
gus- Ray Mears
et tu veux équiper quoi avec un laser ???
ton tire bouchon pour ne plus louper les bouteilles ??
ton tire bouchon pour ne plus louper les bouteilles ??
pour mettre sur un préservatif, ça peut faire bien
sur un arc?? hummm
sur un arc?? hummm
un laser à 12 euros... ça va, ça fait pas une trop grosse perte si la douane te le saisi au passage (le laser de chez DX ne sont par aux normes CE d'où prohibition à l'import)
Sinon, je pense que ta sarbacane devrait être pas s'en tirer si mal que ça sur du canard....... mais je ne tre demanderai pas de vérifier. C'est quoi comme modèle?
Je pense que ça sera sans doute un achat compulsif futur... histoire de s'amuser à faire des cartons sur des pommes de pin lors de petites balades
Sinon, je pense que ta sarbacane devrait être pas s'en tirer si mal que ça sur du canard....... mais je ne tre demanderai pas de vérifier. C'est quoi comme modèle?
Je pense que ça sera sans doute un achat compulsif futur... histoire de s'amuser à faire des cartons sur des pommes de pin lors de petites balades
74leman- Scout
a oué c'est une bonne idée ça !! j'ai quelque canard qui traîne dans l'étant derrière chez moi je saurais meme pas m'en faire une ...
kartouche a écrit:a oué c'est une bonne idée ça !! j'ai quelque canard qui traîne dans l'étant derrière chez moi je saurais meme pas m'en faire une ...
ça c'est du braconage et c'est pas bien et strictement interdit par a loi.
Kr0w a écrit:pour mettre sur un préservatif, ça peut faire bien
:
on t'appel le sniper ????
@74leman : normes ce c'est une grosse question: y'a des entreprise asiatique qui achètent les autocollant du logo CE au kilomètre, c'est aux entreprise de faire passer les tests (qui sont chers) et il y a peu de contrôles.