Pantalon Aigle Headcorn
+2
Deadwood
Heimdall333
6 participants
Page 1 sur 1
Pantalon Aigle Headcorn
De passage par une boutique de dégriff par chez moi, je suis tombé sur ce pantalon Aigle Headcorn affiché à 25€ et soldé à -50%... Je me suis dis que je ne risquais rien à ce prix là. (Il est affiché à 100€ en boutique.... ).
Et bien m'en a pris! Il s'est pris 3 jours de boue, de pluie, de neige, de ronces et rien n'es passé, pas une égratignure, pas d'humidité interne, il sèche vite. C'est terrible.
Testé dans les mêmes conditions face à du Décathlon et du Fjallraven (sérieux concurrent) il fut le meilleur!!
Si j'en revois en destockage au même prix, je préviendrais afin que tous puis en profiter!!
Et bien m'en a pris! Il s'est pris 3 jours de boue, de pluie, de neige, de ronces et rien n'es passé, pas une égratignure, pas d'humidité interne, il sèche vite. C'est terrible.
Testé dans les mêmes conditions face à du Décathlon et du Fjallraven (sérieux concurrent) il fut le meilleur!!
Si j'en revois en destockage au même prix, je préviendrais afin que tous puis en profiter!!
Re: Pantalon Aigle Headcorn
cool ! je suis preneur...25 euros et soldé à 50% ? soit 12.50 euros ? je veux ....
Deadwood- Aventurier des steppes
Deadwood a écrit:cool ! je suis preneur...25 euros et soldé à 50% ? soit 12.50 euros ? je veux ....
Franchement, si j'en retrouve à ce prix, je fais tourné... Le soucis du destockage, c'est qu'on ne sait ni quand ni combien!! Ils n'avaient que du XXL là, ce qui est grand même pour moi (1m90 et 115kgs!)
je prends cette taille, je fais 1m92 pour 100 kgs...
Deadwood a écrit:je prends cette taille, je fais 1m92 pour 100 kgs...
J'irais y faire un saut demain, je ne promets rien!!
merci ! si ya c'est bien, sinon tant pis....
Heimdall333 a écrit:De passage par une boutique de dégriff par chez moi, je suis tombé sur ce pantalon Aigle Headcorn affiché à 25€ et soldé à -50%... Je me suis dis que je ne risquais rien à ce prix là. (Il est affiché à 100€ en boutique.... ).
n'en veut moi du NEagle !!!!
gus- Ray Mears
j'en veux un !
punaise, les gras avec mon 1 mètres 73 et 75 kg, je suis une fillette, s'il en reste tu vas monter une marché parallèle
punaise, les gras avec mon 1 mètres 73 et 75 kg, je suis une fillette, s'il en reste tu vas monter une marché parallèle
Deadwood a écrit:merci ! si ya c'est bien, sinon tant pis....
J'ai bien fait de ne rien promettre...
Heimdall333 a écrit:Deadwood a écrit:merci ! si ya c'est bien, sinon tant pis....
Pas grave, je ferais pas un caca nerveux !
Fait chier, a priori, ils n'en n'auront plus...Deadwood a écrit:Heimdall333 a écrit:Deadwood a écrit:merci ! si ya c'est bien, sinon tant pis....
Heimdall333 a écrit:Fait chier, a priori, ils n'en n'auront plus...Deadwood a écrit:Heimdall333 a écrit:Deadwood a écrit:merci ! si ya c'est bien, sinon tant pis....
REMBOURSEZ REMBOURSEZ !!!
gus- Ray Mears
Oh me*** dommage !
black wolf- Explorateur Intrépide
Page 1 sur 1