pantalon Décath
4 participants
Page 1 sur 1
pantalon Décath
J'ai acheté il ya quelques mois 2 pantalons décathlon "chasse" pour 30 € les deux.
le modele STEP 300 :
et franchement super pantalon, léger, sèche vite, bonne résistance aux petites déchirures, confortable et les poches qui vont bien.
c'est ps du haut de gamme, TACKTI-GLAM mais le rapport qualité prix et très bon !!!
le modele STEP 300 :
et franchement super pantalon, léger, sèche vite, bonne résistance aux petites déchirures, confortable et les poches qui vont bien.
c'est ps du haut de gamme, TACKTI-GLAM mais le rapport qualité prix et très bon !!!
Re: pantalon Décath
Le seul hic de ce fut, c'est qu'il est léger... L'hiver, prévoit un collant... Sinon, je randonne, chasse, et bushcraft pas mal avec ce fut... Même en ville, il passe bien
je plussoie . super costaud . mais ca n'as pas résisté aux mâchoires de ma jeune staff . elle a fais ses dents dedans ...Heimdall333 a écrit:Le seul hic de ce fut, c'est qu'il est léger... L'hiver, prévoit un collant... Sinon, je randonne, chasse, et bushcraft pas mal avec ce fut... Même en ville, il passe bien
Merci de l info,ça me changera du surplus militaire.
sierckois- Débutant
bourinator54 a écrit:je plussoie . super costaud . mais ca n'as pas résisté aux mâchoires de ma jeune staff . elle a fais ses dents dedans ...Heimdall333 a écrit:Le seul hic de ce fut, c'est qu'il est léger... L'hiver, prévoit un collant... Sinon, je randonne, chasse, et bushcraft pas mal avec ce fut... Même en ville, il passe bien
prend du Kevlar