modif scie pliante Opinel
4 participants
Page 1 sur 1
modif scie pliante Opinel
petite chose que j'ai faites.
Comme je l'explique dans la vidéo, j'ai une "grande" scie pliante, mais au finale je m'en servait que très rarement. je voulais me trouver un model plus petit, plus "passe partout", pour mettre dans un petit sac, ou même dans la poche pour une petite balade au cas ou.
j'ai donc acheter une scie pliante Opinel, numéro 12, et j'ai un peut refait le manche (juste du ponçage, je ne l'ai pas remplacer par autre chose).
j'en suis super satisfait au final, et ducoup, maintenant, je m'en sert souvent, j'ai trouver un nouveau joujou
Re: modif scie pliante Opinel
Il est très bien mon balcon j'y fait quelques bricolages de temps en temps
j'ai eut du mal à lire la video hier, je resserrai ce soir (conection ADSL ??)
sympa la modif en tout cas
elle est si bien que ça cette scie ??? je me tate !!!
elle est si bien que ça cette scie ??? je me tate !!!
gus- Ray Mears
pour moin de 20€, uip, moi je l'aime bien.Elle ce range partout, même dans la poche, comparée aux autres model d’élagage, et uip, elle coupe plutôt bien.sur la vidéo je coupe un truc de 2cm, mais ça va aussi bien dans du 10/15 cm de diamètre.
petit plus : le dos de la lame donne des truc impressionnant pour gratter un firesteel.
petit plus : le dos de la lame donne des truc impressionnant pour gratter un firesteel.
Jolie customisation !!
du MADE IN SAVOIE, plus léger, plus ergonomique et plus joli que la scie de base
du MADE IN SAVOIE, plus léger, plus ergonomique et plus joli que la scie de base