hache Gerber pliante !!
4 participants
Page 1 sur 1
hache Gerber pliante !!
ça sent le gadget !!
d’ailleurs ça n'a plus l'air disponible ....
sinon c'est compact !
d’ailleurs ça n'a plus l'air disponible ....
sinon c'est compact !
Re: hache Gerber pliante !!
Oué compact mais déjà une hache pliante ... c'est pa bon je sais pas se que ca vaut ça
c'est compacte, masi effectivement je craint le gros retour lors de la frappe, avec le petit bout de plastique qui pète, hop la hache ce plie dans l'autre sens et repart, bim un gros bleue sur le crâne!!!
Bonjour,
Ouais une fois monté c'est joli, moderne, sport...C'est quand meme La marque Gerber!
A utiliser tous les jours peut etre pas mais au cas ou dans un sac familial en promenade...Ca peut dépanner...
Et puis c'est pas fait non plus pour débiter des troncs, vous etes beaucoup franchement à couper des grossses sections à chaque fois que vous sorter, moi en général un sécateur et une scien pliable me suffit pour bricoler la plupart du temps .
A tester, pourquoi pas!
Ouais une fois monté c'est joli, moderne, sport...C'est quand meme La marque Gerber!
A utiliser tous les jours peut etre pas mais au cas ou dans un sac familial en promenade...Ca peut dépanner...
Et puis c'est pas fait non plus pour débiter des troncs, vous etes beaucoup franchement à couper des grossses sections à chaque fois que vous sorter, moi en général un sécateur et une scien pliable me suffit pour bricoler la plupart du temps .
A tester, pourquoi pas!
ventilo- nouveau