Firesteel à la poubelle
+2
Deadwood
black wolf
6 participants
Page 1 sur 1
Firesteel à la poubelle
Le monsieur n'aime visiblement pas les firesteel et le fait savoir
Et vous ?
Et vous ?
Dernière édition par black wolf le Jeu 20 Fév - 5:26, édité 1 fois
black wolf- Explorateur Intrépide
Re: Firesteel à la poubelle
j'ai un firesteel dans le sac au cas ou....mais comme je l'ai déjà dit, je ne m'en sers qu'une ou deux fois par an. Ou pour montrer à quelqu'un comment ça marche ou pour m'amuser à essayer de voir si telle ou telle matière s'enflamme, j'irais pas jusqu’à dire que c'est un gadget mais...
J'ai toujours 2 ou 3 briquets bic dans les sacs et c'est eux qui me servent, sachant que même après un temps d'immersion plus ou moins long ils marchent toujours.(je l'avais inclus dans un post, les 3 choses dont je ne me séparerais pas, couteau, bic et gourde)
Son reportage fera grincer les dents de certains, et comme tu dis ça se défend....
J'ai toujours 2 ou 3 briquets bic dans les sacs et c'est eux qui me servent, sachant que même après un temps d'immersion plus ou moins long ils marchent toujours.(je l'avais inclus dans un post, les 3 choses dont je ne me séparerais pas, couteau, bic et gourde)
Son reportage fera grincer les dents de certains, et comme tu dis ça se défend....
Deadwood- Aventurier des steppes
Ba le fire steel c'est top a condition de savoir s'en servir. sinon je suis plus pour un briquet bien protéger dans un zip lock mais c'est les goûts et les couleurs
ce mec est: soit très con, soit très obtus, il affirme des choses qui sont surprenante les exemples qu'il cite sont stupides, dans les coins dont il parle, je ne suis pas sur qu'ils aient l'info que les fire steel existent, de plus, la culture occidentale du "survivor d'opérette" je pense pas que ce soit leur problème dominant, le feu par friction eux ils maîtrisent par force, (c'est tout frais dans leurs mémoires) .
maintenant, si il avait été plus malin au lieu de vouloir de l'audience facile, dire qu'avoir un briquet sur soit ça sort bien de la mer*e quand on s'y trouve, eu été plus judicieux.
comme ça à été dit, j'en ai un en back, au cas où mais le feu, c'est systématiquement le briquet, efficace et rapide, what else .
mais en disant ça pas "d'audimat" delamorkitu.
maintenant, si il avait été plus malin au lieu de vouloir de l'audience facile, dire qu'avoir un briquet sur soit ça sort bien de la mer*e quand on s'y trouve, eu été plus judicieux.
comme ça à été dit, j'en ai un en back, au cas où mais le feu, c'est systématiquement le briquet, efficace et rapide, what else .
mais en disant ça pas "d'audimat" delamorkitu.
RIRE- Débutant
y a pas plus clair que ca
grandevallée- Aventurier des steppes