Réchaud à bois Bushbox
+2
bourinator54
black wolf
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réchaud à bois Bushbox
Salut ,
Vu chez Aventure nordique
Un réchaud à bois sympa et bien fait pour moins de 30 euros
http://www.aventurenordique.com/rechaud-bois-bushbox.html
Vu chez Aventure nordique
Un réchaud à bois sympa et bien fait pour moins de 30 euros
http://www.aventurenordique.com/rechaud-bois-bushbox.html
black wolf- Explorateur Intrépide
Re: Réchaud à bois Bushbox
Tu peu parler toi..!bourinator54 a écrit:pas mal! blacky tu es un vilain tentateur!
Merci !
oui il a l'air bien...et le prix n'est pas un braquage !
Deadwood- Aventurier des steppes
je vois pas de quoi tu parleblack wolf a écrit:Tu peu parler toi..!bourinator54 a écrit:pas mal! blacky tu es un vilain tentateur!
Merci !
C'est la première impréssion qu'il ma donner aussi..!Deadwood a écrit:oui il a l'air bien...et le prix n'est pas un braquage !
Je ne le connais pas plus que ça mais , il semble suffisant !
Je trouve bien pratique le coté pliant sur les réchauds..
s'ils n'étaient pas pliant...au secours !black wolf a écrit:C'est la première impréssion qu'il ma donner aussi..!Deadwood a écrit:oui il a l'air bien...et le prix n'est pas un braquage !
Je ne le connais pas plus que ça mais , il semble suffisant !
Je trouve bien pratique le coté pliant sur les réchauds..
à l'occasion fait nous un retour...bourinator54 a écrit:commander ce jour !
Vu le numero de telephone de aventure nordique, ils sont dans l'isére, je vais les contacter.
ba moi pareil heureusement que je n'ai pas de magasin de ce type près de chez moi sinon mon banquier ferais la gueule!
Au sujet de la gueule moi c'est "ma" donzelle qui boude.. ba oui j'ai acheté le bouquinbourinator54 a écrit:ba moi pareil heureusement que je n'ai pas de magasin de ce type près de chez moi sinon mon banquier ferais la gueule!
des plantes alors que nous sommes dans le rouge
C'est une promo et il en avait plus que deux !....
black wolf a écrit:Au sujet de la gueule moi c'est "ma" donzelle qui boude.. ba oui j'ai acheté le bouquinbourinator54 a écrit:ba moi pareil heureusement que je n'ai pas de magasin de ce type près de chez moi sinon mon banquier ferais la gueule!
des plantes alors que nous sommes dans le rouge
C'est une promo et il en avait plus que deux !....
au pire si tu manque de blé, tu pourras toujours aller faire ton épicerie dans les bois et champs
grandevallée- Aventurier des steppes
voila ça fais un peu plus d'une semaine que je l'ai . je l'ai utilisé plusieurs fois dans l 'atelier pour faire mon kawa pendant que je bricole. et je l'ai tester cet ap en foret quand j'ai été repéré ma coupe de bois de chauffage. franchement que du bien . un super achat ! suis bien content de moi ! il demande une faible quantité de bois pour faire bouillir de l'eau . se monte en trente seconde ne prend pas de place.
il est bien foutu , y a des aérations partout donc le tirage se fait bien . seul point négatif l'allumage avec une firesteel est difficile . sinon RAS .
Je le recommande vivement!
petite photo en situation quand même!
Blacky cette bouilloire est au top ! je m'en sert quasi a chaque fois que je vais dans la verte!
Et pour le boker finalement c'est un bon petit couteau je commence a bien l'apprécié
il est bien foutu , y a des aérations partout donc le tirage se fait bien . seul point négatif l'allumage avec une firesteel est difficile . sinon RAS .
Blacky cette bouilloire est au top ! je m'en sert quasi a chaque fois que je vais dans la verte!
Et pour le boker finalement c'est un bon petit couteau je commence a bien l'apprécié
SImpa , je crois que je vais le prendre ce petit réchaud . Niveau sécurité c'est comment ( risque de propagation ... ) ? autrement y a un modèle plus petit mais qui me semble vraiment rikiki ; un model intermédiaire serait intéressant .
loic35340- Mac Gyver
tu as installé ca sur une ancienne souche que tu as couper?
super ton kit
super ton kit
grandevallée- Aventurier des steppes
bourinator54 a écrit:voila ça fais un peu plus d'une semaine que je l'ai . je l'ai utilisé plusieurs fois dans l 'atelier pour faire mon kawa pendant que je bricole. et je l'ai tester cet ap en foret quand j'ai été repéré ma coupe de bois de chauffage. franchement que du bien . un super achat ! suis bien content de moi ! il demande une faible quantité de bois pour faire bouillir de l'eau . se monte en trente seconde ne prend pas de place.
sympa le réchaud, je vais en prendre un de ces quatres, mon pot à couvert de chez ikéa c'est bien, mais bon...
la poignée de la théière semble mal en point !!
content que le boker te plaise finalement....
ba niveau propagation pas de risque. en plus il consomme vraiment peu. je m'en suis servi encore hier a l'atelierloic35340 a écrit:SImpa , je crois que je vais le prendre ce petit réchaud . Niveau sécurité c'est comment ( risque de propagation ... ) ? autrement y a un modèle plus petit mais qui me semble vraiment rikiki ; un model intermédiaire serait intéressant .
La taille est ,selon moi , idéale . prendre le modèle en dessous ne serais pas un bon investissement a mon sens
oui grandvallée. j'étais en repérage pour la prochaine coupe de bois d'un copain et on en a profiter pour se faire un petit cafégrandevallée a écrit:tu as installé ca sur une ancienne souche que tu as couper?
super ton kit
ouais la poignée de la bouilloire a eu un peu chaud ! mais comme je disais je m'en sert beaucoup . ( presque a chaque fois que je fais une sortie a la journée en fait)Deadwood a écrit:
sympa le réchaud, je vais en prendre un de ces quatres, mon pot à couvert de chez ikéa c'est bien, mais bon...
la poignée de la théière semble mal en point !!
content que le boker te plaise finalement....
Pour le réchaud je te dirais fonce ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été emballé comme ça sur un produit!
Le boker je ferais un petit retex un peu plus poussé. mais depuis que je l'ai remis en scandi O il est nettement plus efficace!
J'ai un réchaud similaire au tien et je trouve ( aussi ) que c'est une super invention !
c'est un truc qui , quelque soit le type de sortie que je vais faire (en mode bushcraf)
Je le prend avec moi !
C'est bien si elle te sers la théière ..
Le mien
c'est un truc qui , quelque soit le type de sortie que je vais faire (en mode bushcraf)
Je le prend avec moi !
C'est bien si elle te sers la théière ..
Le mien
c'est le prochain achat "cuisine" avec le zebra.
la théière je l'ai et elle est top, exact !
la théière je l'ai et elle est top, exact !
j'ai une veille theriere en alu, qui va bien sur mon vargo, le vargo est bien mais je l’imaginais plus gros.
tu trouves ça où les zebra
tu trouves ça où les zebra
l'alu c'est pas sain sur le feu
le zebra, chez pyrène bushcraft
http://www.pyrene-bushcraft.com/billy-can-14cm-zebra,fr,4,ZEB-151614.cfm
le zebra, chez pyrène bushcraft
http://www.pyrene-bushcraft.com/billy-can-14cm-zebra,fr,4,ZEB-151614.cfm
Page 1 sur 2 • 1, 2