Couteau de Survie Vintage
3 participants
Page 1 sur 1
Couteau de Survie Vintage
Voilà, pour mon anniv. ma belle soeur et nièces m'ont offert un couteau de survie acheté par mon beau frère (décédé) dans les années 90.
fabrication espagnole:
la lame à l'air de bonne qualité, assez tranchante, le montage du manche, faut voir ....
manche creux avec un gros compas à l’arrière.
le kit de peche est "fondu" dans le sachet et les comprimé de purifications ... en poudre
un petit couteau de qualité moyenne, une deuxième boussole et un mini étui d'accesoire qui fait fourche de lance pierre (une cassée)
le kit à mal vieillit : l'élastique est en mauvais état et le micro briquet à amadou ne marche pas (drôle de choix car ça craint vraiment l'eau )
Franchement un cadeau qui m'a fait plaisir car il a appartenu à mon bauf et la lame est pas mal.
fabrication espagnole:
la lame à l'air de bonne qualité, assez tranchante, le montage du manche, faut voir ....
manche creux avec un gros compas à l’arrière.
le kit de peche est "fondu" dans le sachet et les comprimé de purifications ... en poudre
un petit couteau de qualité moyenne, une deuxième boussole et un mini étui d'accesoire qui fait fourche de lance pierre (une cassée)
le kit à mal vieillit : l'élastique est en mauvais état et le micro briquet à amadou ne marche pas (drôle de choix car ça craint vraiment l'eau )
Franchement un cadeau qui m'a fait plaisir car il a appartenu à mon bauf et la lame est pas mal.
Re: Couteau de Survie Vintage
oui, c'était la mode dans ces années là les couteaux de survie, Rambo à lancé la mode. Les aïtors étaient bons.
Garde le précieusement....
Garde le précieusement....
Deadwood- Aventurier des steppes
Re: Couteau de Survie Vintage
Mode larme à l'oeil "on".
Célian- Rahan