sac banane porte gourde
3 participants
Page 1 sur 1
sac banane porte gourde
j" ai profité d'une commande sur ASMC pour acheter ce sac banane a ma fille qui m'accompagne en rando.
en complément de son ptit sac a dos ou pour une sortie de quelques heures.
pour le prix c'est vraiment pas mal, c'est pas du Maxpe c'est clair mais pour vu le prix aucun regret a avoir
http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs/Sacs/Sacs-banane/Sacoche-Mil-Tec-Single-Pack-kaki-p.html
3 poches a fermeture éclair
un bidon de 500ml pas de grande qualité certes , mais il ne fuit pas c'est déjà ça!
je vais voir ce que ça va donner dans le temps, niveau fermetures et coutures et peut etre en recommander une pour moi.
en complément de son ptit sac a dos ou pour une sortie de quelques heures.
pour le prix c'est vraiment pas mal, c'est pas du Maxpe c'est clair mais pour vu le prix aucun regret a avoir
http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs/Sacs/Sacs-banane/Sacoche-Mil-Tec-Single-Pack-kaki-p.html
3 poches a fermeture éclair
un bidon de 500ml pas de grande qualité certes , mais il ne fuit pas c'est déjà ça!
je vais voir ce que ça va donner dans le temps, niveau fermetures et coutures et peut etre en recommander une pour moi.
Invité- Invité
Re: sac banane porte gourde
Je l'ai eu entre les mains et je me suis vraiment tâté pour l'acheter. Trop petit pour l'usage que j'en ai, mais pour un gamin c'est surement très bien
Rôdeur- Ray Mears
disons que je vois ça en usage complémentaire , ma puce utilise un ptit sac de 10l a peine.
Invité- Invité
J'aime bien le concept du demi-litre sous la main quand t'as envie. Super important (et tu packes un autre litre dans le sac et tu refais le plein aux pauses).
Célian- Rahan
Encore mieux. ^^
Célian- Rahan
Page 1 sur 1