CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dual survival saison 3

4 participants

Dual survival saison 3 Empty Dual survival saison 3

Message  Masuyo Ven 18 Jan - 18:29

La saisonn a débuté aux USA,
Cody n'est plus accompagné de Dave mais d'un nouveau venu JOE TETI,
un ancien soldat, commando et tout.

Dual survival saison 3 Joseph-teti-intro-306x216

J'ai pu voir les deux premiers épisode des et franchement je ne suis pas convaincu, il a vraiment un approche 'guerrier', il a certes l'ahbitude du terrain mais du terrain de combat.
A peine la saison est elle sortie qu'il propose déjà à la vente en exclu un couteau fabriqué par top knives et désigné par lui le SURV TAC 7, c'est pas un couteau de bushcraft ça :

Dual survival saison 3 Knife

Dual survival saison 3 Joe_Teti_Knife_004_copy_Medium-copy-300x200
ça ressemble vraiment un à un couteau de combat avec une scie pour découper les carlingue d'helicop, RAMBO IS NOT DEAD !!!
Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

http://masuyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dual survival saison 3 Empty Re: Dual survival saison 3

Message  barbapapa Ven 18 Jan - 18:56

me semble que le couteau était vendu avant sa participation à l'émission,
il est pire que Dave le gars alors ??????
pfffffffffffffffffff;.............dommage Neutral
barbapapa
barbapapa
Ray Mears
Ray Mears

http://lacasedetom.forumgratuit.org/

Message  arzh Sam 19 Jan - 11:14

sympa ce genre de pioche Rolling Eyes
on dirait du extrema ratio pig
arzh
arzh
Mac Gyver
Mac Gyver

Message  Rôdeur Sam 19 Jan - 11:31

La qualité des couteau Tops est indéniable. Après on aime ou on n'aime pas. Les dents au dos de la lame, si elles n'apportent rien, ne gênent en rien non plus.

Je ne connais pas la série en question, je ne regarde pas la télé depuis des années. Mais d'un point de vue survivaliste, j'aime bien le fait d'avoir deux approches différentes d'un même problème (dans ce cas warrior et bushcraft). Ça permet de se "faire" un style perso plus efficace.
Rôdeur
Rôdeur
Ray Mears
Ray Mears

Message  barbapapa Sam 19 Jan - 12:10

Rôdeur a écrit: Les dents au dos de la lame, si elles n'apportent rien, ne gênent en rien non plus.
.
si,
moi ça me gêne pas mal sur ceux que j'ai
celui ci par exemple
Dual survival saison 3 Imgp2610
lorsque tu veux utiliser le dos pour de la taille par exemple ça devient plus qu'inconfortable
barbapapa
barbapapa
Ray Mears
Ray Mears

http://lacasedetom.forumgratuit.org/

Message  arzh Sam 19 Jan - 12:32

perso
je ne trimballe plus de grand camps qui me servent pas beaucoup
je prefere un fixe avec une lame de 10 cm + scie + hache si besoin
arzh
arzh
Mac Gyver
Mac Gyver

Message  Rôdeur Sam 19 Jan - 16:53

barbapapa a écrit:
si,
moi ça me gêne pas mal sur ceux que j'ai
celui ci par exemple

lorsque tu veux utiliser le dos pour de la taille par exemple ça devient plus qu'inconfortable

Quand je dis que les dents ne gênent pas, je sous entends que c'est sur un grand couteau, comme le SurvTac 7 ou encore mon Gerber BMF. Dans ce cas, je fais la pointe à la volée, avec apuis du côté à pointer. Sur un petit couteau comme le tien, ou un Aitor JK2 par exemple, là oui, ça craint un peu Laughing

Rôdeur
Rôdeur
Ray Mears
Ray Mears

Message  Masuyo Dim 20 Jan - 14:22

Encore sur un aitor jungle king, la scie est faite pour couper du bois, les scies à grosses dents c'est normalement fait pour planter dans un fuselage et couper l'alu quand on arrache le couteau, du coup ça sert pas tout les jours Smile)

J'ai pas l'impression que le gars taquine beaucoup en vie sauvage,
l'épisode 2 tourne en 'Escape' parce qu'ils sont en afrique et qu'ils trouvent une douille de kalach = braquoneur donc ils faut se barrer etc ...
Bon moi je trouve ça moyen ...

discussion sur le fait de boire l'urine, et Joe propose a DAve de boire l'urine dans le casque ou directement au robinet !!
Ouah, c'est drole !!! Sad
Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

Message  Masuyo Dim 29 Juin - 6:43

Et voilà la saison 4,
au début Coddy est présent puis il part de l'émission et il est rmpalcé par Matt Graham :

Dual survival saison 3 5dbe55e0-e1d7-11e3-8c98-cbcfa8835bcb_Dual-Survival

Visblement Cody en avait marre de l'émission et on lui fait porter le chapeau, voilà ce qu'il dit sur sa page Facebook (et oui j'ai la chance d'être "Ami" avec Cody comme environ "plein de gens" Smile ::
Dual Survival Clarification (again) by Cody Lundin

Dear Campers,
I’ve recently returned from teaching survival skills in Europe. While I wish to move on from the Dual Survival debacle, ethically and professionally I need to set the record straight.

As I wrote earlier, the episode where Discovery and Original Media purposefully defamed my character in an attempt to explain my absence from the show was not their “Plan A.” Weeks after terminating me, they wanted to hire me again for the “original” behind the scenes episode. For this “Plan A” episode, a Discovery Channel executive suggested several times that I tell fans that I quit the show in order to pursue my survival school. As this was a lie, I refused to participate. I would state this under oath in a court of law.

My refusal to lie to my fan base resulted in the hodge-podge of out-of-context footage used to explain my absence. Legions of people saw through this “explanation”. Others…did not.

The real behind the scenes in Hawaii is more telling about the leadership vacuum that plagued the show. As an example, seconds earlier, the Hawaii footage would have revealed to the viewer an inexperienced, twenty-something producer repeatedly telling me to throw fire-lighting supplies over water to make things easier for editors in New York City. When I left this scene my mic was still on. The audio they used was a confidential conversation I had with another producer about repeated frustrations with this producer. This scene and the off-screen audio were between me and the problem producer, and had nothing to do with the show.

This season three producer had mismanaged previous episodes and would go on to mismanage several more. Regardless of numerous complaints from cast and crew, the executive producer at Original Media kept his friend employed. Also, stating that I was responsible for losing shoot time due to this is not true. We did lose shoot time, but this was caused by the actions of another which the entire crew witnessed.

After four seasons, 38 episodes and hundreds of hours of unaired footage, their top picks to make me look bad involve the non-show related footage of an incompetent producer, a backdoor product endorsement, laughing, and a dead Norwegian rabbit held by a crew member…..before the rabbit appears in the show? I could expose much more serious and toxic actions further cataloging a profound and chronic failure of leadership. Hopefully, this will not need to happen. This chapter needs to end.

The survival skills community is very small. Many people have suggested that Matt Graham should have been paired with me. Unfortunately, I needed to end my friendship with Matt three years ago. He chose to claim that he was my “teacher” for several courses to a company in the hopes of getting a product endorsement from them. As this company had never heard of Matt, but had known me for years, they approached me to ask if this was true. It was not. I have a zero tolerance policy with people who knowingly compromise another’s credibility and experience to promote their own. I’m sorry it turned out this way.

On a positive, many of you have expressed your support and asked if I would involve myself with more TV. I have turned down four TV shows to date. Nowadays, as all the experience one needs to get on a survival show is the ability to take off ones clothes, quality programming that integrates self-respect and professionalism is rare. If I find a network that is interested in teaching survival skills I would consider participating. I hope this statement clears a few things up. Thank you for your continued support!
Stay true, Cody
Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé