tee-shirt Copains des bois
+3
Masuyo
Victor Inox
Caretablanca
7 participants
Page 1 sur 1
tee-shirt Copains des bois
Salut tout le mondes,
Je voudrais savoir ci cela vous intéresse ?
http://teecraft.spreadshirt.fr/t-shirt-basique-homme-A27290831/customize/color/1
J'ai crée le logo je préfère le dire...
Je voudrais savoir ci cela vous intéresse ?
http://teecraft.spreadshirt.fr/t-shirt-basique-homme-A27290831/customize/color/1
J'ai crée le logo je préfère le dire...
Caretablanca- Débutant
Re: tee-shirt Copains des bois
Je trouve l'idée pas mauvaise. Je verrai bien un petit logo de poitrine en plus, bien centré.
La matière utilisée pour le dessin ne risque pas de s'abîmer si le sac à dos frotte dessus ?
Tu as déjà commandé chez Teecraft ?
La matière utilisée pour le dessin ne risque pas de s'abîmer si le sac à dos frotte dessus ?
Victor Inox- Débutant
Victor Inox a écrit:Je trouve l'idée pas mauvaise. Je verrai bien un petit logo de poitrine en plus, bien centré.
Salut Victor , Si tu veux je peux le mettre sur la poitrine :)tu peux même avoir un pull ou autre (tasse,casquette...) Pour la matière j'ai déja fais un achat il y a 4 ans il est parfais
Voila :https://www.zupimages.net/up/14/10/eyit.jpg Kevin parkour
Sinon la boutique cela est la mienne ^^ c'est spreadshirt la vrais société moi je créer juste la boutique pour moi afin de faire mes logos ....
Caretablanca- Débutant
voila un pull http://teecraft.spreadshirt.fr/pull-copains-des-bois-A27309475/customize/color/1
Caretablanca- Débutant
Salut tout le mondes
j'ai fini la boutique ,
http://teecraft.spreadshirt.fr/
Si vous avez besoin de moi pour une modification je suis la ou bien même pour les prix
j'ai fini la boutique ,
http://teecraft.spreadshirt.fr/
Si vous avez besoin de moi pour une modification je suis la ou bien même pour les prix
Caretablanca- Débutant
Ça part sûrement d'un bon sentiment, mais les prix sont très élevés.
20€ fdpout pour un tee-shirt sans manches par exemple.
Si les coutures tiennent bien, que le vêtement ne tourne pas après plusieurs lavages et que le dessin résiste aux lavages, ça peut être intéressant.
Sinon, c'est pas très populaire comme prix.
Autre chose, je suppose que tu touches une marge sur les ventes ?
Encore autre chose. Si tu veux faire de la pub au forum CdB, il devrait y avoir le lien du forum quelque part, non ? Parce que là, tu fais de la pub aux livres.
Voilà, quelques idées, en vrac
Si les coutures tiennent bien, que le vêtement ne tourne pas après plusieurs lavages et que le dessin résiste aux lavages, ça peut être intéressant.
Encore autre chose. Si tu veux faire de la pub au forum CdB, il devrait y avoir le lien du forum quelque part, non ? Parce que là, tu fais de la pub aux livres.
Victor Inox- Débutant
peut être faire approuver le logo aussi, par les personnes concerné
c'est nous autres qui vas se promener avec ce logo et ca nous représenterais
ok on passe au vote qui veut ou veut pas de ce logo ?
c'est nous autres qui vas se promener avec ce logo et ca nous représenterais
ok on passe au vote qui veut ou veut pas de ce logo ?
grandevallée- Aventurier des steppes
Victor Inox a écrit:Ça part sûrement d'un bon sentiment, mais les prix sont très élevés.
exact....
Et déjà en parler avec l'administrateur et après on voit....
Deadwood- Aventurier des steppes
oui et en plus on veut pas le même logo offert sur d'autres site
c'est quoi cette publicité de plagia
en plus il est pas beau , je porterais jamais ca
c'est quoi cette publicité de plagia
en plus il est pas beau , je porterais jamais ca
De plus 20 euros le tshirt tu abuse . une boite a coté de chez moi les sort au alentour 10/12 euros . Si tu essaye de te faire de l'argent sur notre dos t'es pas tomber sur le bon forum . En plus le monde du bushcraft étant assez petit nous avons vu que tu a essayé de refourguer le même tshirt avec juste le nom qui changeais sur un autre forum ...
Tu nous prend pour des lapins de 6 semaines ou quoi ? L'idée du tshirt oui mais pas dans ces conditions !
Sur ce , je vais aller me boire une guiness ça va me détendre
Tu nous prend pour des lapins de 6 semaines ou quoi ? L'idée du tshirt oui mais pas dans ces conditions !
Sur ce , je vais aller me boire une guiness ça va me détendre
Caretablanca,
merci tout d'abord de vouloir promouvoir l'image du forum.
par contre je me pose des questions sur le fond de ta démarche, en effet si j'ai bien compris le mode de fonctionnement de www.spreadshirt.fr, le créateur de la boutique, toi en l’occurrence, touche un intéressement à l'acaht de chaque article.
En outre, tu as eut la même démarche sur bushcraft.fr avec le même logo adapté au nom du forum :
discussion ici : http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=78&t=5413&sid=dcde4c8af0e75576e99410e87c3725d1
donc ton but est il de promouvoir l'image des forums que tu aime bien ou alors de te monter un petit buisness (je ne juge pas négativement cette solution,c'est juste pour comprendre ta motivation).
Les valeurs de ce forum sont orientés sur le partage et la coopération et pas vraiment sur le "buisness".
Voilà je suis donc curieux de comprendre ta démarche.
merci tout d'abord de vouloir promouvoir l'image du forum.
par contre je me pose des questions sur le fond de ta démarche, en effet si j'ai bien compris le mode de fonctionnement de www.spreadshirt.fr, le créateur de la boutique, toi en l’occurrence, touche un intéressement à l'acaht de chaque article.
En outre, tu as eut la même démarche sur bushcraft.fr avec le même logo adapté au nom du forum :
discussion ici : http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=78&t=5413&sid=dcde4c8af0e75576e99410e87c3725d1
donc ton but est il de promouvoir l'image des forums que tu aime bien ou alors de te monter un petit buisness (je ne juge pas négativement cette solution,c'est juste pour comprendre ta motivation).
Les valeurs de ce forum sont orientés sur le partage et la coopération et pas vraiment sur le "buisness".
Voilà je suis donc curieux de comprendre ta démarche.
moi non, suis pas curieux, qu'il dégage et basta
Deadwood- Aventurier des steppes
j'ai montrer ca a bandit
il hurle depuis ce temps
il hurle depuis ce temps
Ce logo n'a aucun rapport avec copains des bois... Plus avec Black Bear Lumberjack... Plus sérieusement si tu viens là pour monter un business, va voir ailleurs...
merveillieux
Et sinon, les tee-shirt ? Ça en est où ?
Sage décision. C'est grave culotté de se faire du fric sur le dos des autres !
D'autant que "Copain des Bois" est le titre d'un livre, donc tôt ou tard le mec aurait eu des droits à payer, à mon avis.
Pas ceux qui auraient porté les vêtements, hein. Ceux qui en font le commerce.
C'est évident que si je veux écrire "Copain des bois" sur mon sac à dos de Bushcraft, ça dérangera personne
Sage décision. C'est grave culotté de se faire du fric sur le dos des autres !
D'autant que "Copain des Bois" est le titre d'un livre, donc tôt ou tard le mec aurait eu des droits à payer, à mon avis.
Pas ceux qui auraient porté les vêtements, hein. Ceux qui en font le commerce.
C'est évident que si je veux écrire "Copain des bois" sur mon sac à dos de Bushcraft, ça dérangera personne
Victor Inox- Débutant