mes premiers objets en cuir
3 participants
Page 1 sur 1
mes premiers objets en cuir
url=https://servimg.com/view/18743244/1][/url]
voila mes 1ers objets en cuir, activité commencé grâce à un cadeau d'un ami cordonnier. ( un kit d'outils pour commencer à travailler le cuir).
je vais bientôt commencer un étuis pour ma machette herbetz, j'ai abandonné la serpe italienne , car j'en avais marre de la chercher partout dans le bois, et vu sa courbure, pas facile d'en faire un étui à la ceinture. du coup avec une machette droite c'est plus simple de l'avoir toujours sur soit. je ne ferais pas la teinture. Le modèle d'étui de bourrinator me parait pas trop mal.
pour les gens autour de nancy , un cordonnier vend des outils et du cuir, il est abordable et est prêt à discuter de vos projets, ce n'est pas un marchand qui pousse à la consommation. (c'est un pote, adresse en mp)
voila mes 1ers objets en cuir, activité commencé grâce à un cadeau d'un ami cordonnier. ( un kit d'outils pour commencer à travailler le cuir).
je vais bientôt commencer un étuis pour ma machette herbetz, j'ai abandonné la serpe italienne , car j'en avais marre de la chercher partout dans le bois, et vu sa courbure, pas facile d'en faire un étui à la ceinture. du coup avec une machette droite c'est plus simple de l'avoir toujours sur soit. je ne ferais pas la teinture. Le modèle d'étui de bourrinator me parait pas trop mal.
pour les gens autour de nancy , un cordonnier vend des outils et du cuir, il est abordable et est prêt à discuter de vos projets, ce n'est pas un marchand qui pousse à la consommation. (c'est un pote, adresse en mp)
the goon- nouveau
Re: mes premiers objets en cuir
Tes débuts sont prometteurs ! Par contre un lacet en cuir aurais fait plus simpa je pense
J'en avais pas et plus de petite para corde noire. Merci
the goon- nouveau
Aucune idée, cèle faisait parti du cadeau du pote.
the goon- nouveau
poche a tabac ?
grandevallée- Aventurier des steppes
non bourses pour la monnaie et une petite trousse pour crayons du sac a dos.grandevallée a écrit:poche a tabac ?
the goon- nouveau
oui sans pb je pensebourinator54 a écrit:ton pote peut avoir du cuir tanné végétal? genre 2,5 mm ou 3 mm?
the goon- nouveau
cuir acheté cet après-midi pour mon étui machette, y'a plus qu'a. affaire à suivre….
the goon- nouveau