un petit passaround ça vous tente?
+8
arzh
Masuyo
barbapapa
black wolf
grandevallée
Heimdall333
Deadwood
bourinator54
12 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: un petit passaround ça vous tente?
de rien fiston ! t'as bien travaillé...
que le suivant m’envoit son adresse en MP !
que le suivant m’envoit son adresse en MP !
Deadwood- Aventurier des steppes
Si d autres veulent le tester qu ils se manifeste ! Je rappelle qu un tirage au sort sera organisé et le cputeau sera OFFERT au gagnant
personne te répondra.....je le garde alors ? suis gagnant d'office ?
Si je le re-test, j'ai droit à 2 chances de le gagner.
@ DW :
t'aime pas les kydex, mais celui te déplait particulièrement ou pas ??
@ DW :
t'aime pas les kydex, mais celui te déplait particulièrement ou pas ??
ni plus ni moins que les autres.
Disons que je trouve le kydex très moche pour ce genre de couteau, ce qui n'enlève rien à ses qualités. Juste une affaire de gout...S'il n'était pas bon, il n'équiperait pas des couteaux et autres de par le monde.
Je suis et resterait un éternel amoureux des gaines cuir.
Disons que je trouve le kydex très moche pour ce genre de couteau, ce qui n'enlève rien à ses qualités. Juste une affaire de gout...S'il n'était pas bon, il n'équiperait pas des couteaux et autres de par le monde.
Je suis et resterait un éternel amoureux des gaines cuir.
oui je le veux
grandevallée- Aventurier des steppes
grandevallée a écrit:oui je le veux
l'étui en kydex ? sans problèmes....
bon je viens d'avoir barbapapa il ne pourra pas participer au passaround.
Donc un Grand merci a ceux qui se sont donné du mal d'y participer ou de s'inscrire .
MOn ressenti a propos du passaround : Je suis amer de voir si peu de participant surtout avec un surin a gagné a la fin ... donc du coup je me tate a faire un tirage au sort avec le surin . Les participants vous en pensez quoi ?
Donc un Grand merci a ceux qui se sont donné du mal d'y participer ou de s'inscrire .
MOn ressenti a propos du passaround : Je suis amer de voir si peu de participant surtout avec un surin a gagné a la fin ... donc du coup je me tate a faire un tirage au sort avec le surin . Les participants vous en pensez quoi ?
Je te comprends et je ferai de même.
Tant pis pour nous, mais on est peu pour un tirage au sort digne de ce nom.
L'attitude de certains membres prouve ce que je ressentais depuis un moment.....
L'attitude de certains membres prouve ce que je ressentais depuis un moment.....
Salut
je pense que ceux qui se sont donné la pein de faire vivre ton passaround mérite une chance de gagner le coutal mon avis a deux balles
je pense que ceux qui se sont donné la pein de faire vivre ton passaround mérite une chance de gagner le coutal mon avis a deux balles
gus- Ray Mears
là j'étais fort occupé,
je termine demain,
dispo à partir de lundi,
si pas trop tard,
c'est ok
tu me dis......
je termine demain,
dispo à partir de lundi,
si pas trop tard,
c'est ok
tu me dis......
Deadwood a écrit:Je te comprends et je ferai de même.
Je veux bien une explication de texte...
Pour ma part, le tirage au sort, je l'avais oublié, j'aime les couteaux, en général, j'aime donné mon avis sur les lames, je l'ai fait honnêtement pour ceui-ci...
Je n'ai jamais vu d'ENORME passaround avec 15 ou 20 participants... Je trouve même qu'il vaut mieux 3 participants honnêtes que 20 qui s'en branlent!!
oui qui s'en branlent ou qui n'apportent pas d'élément constructif
je n'ai pas participer parce que j'estime que je n'aurais pas le temps de de faire un retex intéressant et que selon moi c'est la moindre des chose vu le travail effectué
pour ce qui est du tirage au sort je pense que c'est a l'initiateur de voir et eventuelement avec les participants
en tout cas merci au participants pour ce partage
@+
je n'ai pas participer parce que j'estime que je n'aurais pas le temps de de faire un retex intéressant et que selon moi c'est la moindre des chose vu le travail effectué
pour ce qui est du tirage au sort je pense que c'est a l'initiateur de voir et eventuelement avec les participants
en tout cas merci au participants pour ce partage
@+
unregistred- Mac Gyver
Je te comprend bouri et suis d'accord avec toi !
J'aurai eu au moins l'occasion de m'en servir...
J'aurai eu au moins l'occasion de m'en servir...
black wolf- Explorateur Intrépide
Je peux comprendre que tu sois déçu Bourri, après tout le monde n'a pas le temps, tout le monde ne se sent pas légitime de donner un avis sur un couteau.
Personnellement, je préfère un forum où peu de gens s'inscrivent à un passaround pour donner un vrai retex, que plein de gens qui s'inscrivent, juste pour participer au tirage au sort et n'essaye pas le couteau ou donne des avis bidons.
L'idéal serait d'avoir pleins de testeurs motivés, mais je trouve plus sains qu'il y en ai peu que pleins de bidons.
Pour le tirage au sort, à toi de prendre la décision. Ceux qui l'ont testé ne sont pas responsables s'il y a moins de participants que tu l’espérais.
Personnellement, je préfère un forum où peu de gens s'inscrivent à un passaround pour donner un vrai retex, que plein de gens qui s'inscrivent, juste pour participer au tirage au sort et n'essaye pas le couteau ou donne des avis bidons.
L'idéal serait d'avoir pleins de testeurs motivés, mais je trouve plus sains qu'il y en ai peu que pleins de bidons.
Pour le tirage au sort, à toi de prendre la décision. Ceux qui l'ont testé ne sont pas responsables s'il y a moins de participants que tu l’espérais.
la suspension de tirage au sort était une maniere d'amener le débat . En fait ce qui me gonfle c'est qu'on essaye de faire vivre le forum par le biais de concours (cuillère par ex) , different sujets etc ... et qu'on est toujours les mêmes Pelots a répondre . quand je vois la listes des connecter sur les 72 dernières heures 75 % viennent la en "touriste" donc c'est cool on partage mais toi qui nous lis tel un ninja participe un peu pour faire vivre notre forum qui se meure petit a petit.
Voila c’était le coup de gueule de jour
donc il y aura bien un tirage au sort rassuré vous
bourinator54 a écrit:la suspension de tirage au sort était une maniere d'amener le débat . En fait ce qui me gonfle c'est qu'on essaye de faire vivre le forum par le biais de concours (cuillère par ex) , different sujets etc ... et qu'on est toujours les mêmes Pelots a répondre . quand je vois la listes des connecter sur les 72 dernières heures 75 % viennent la en "touriste" donc c'est cool on partage mais toi qui nous lis tel un ninja participe un peu pour faire vivre notre forum qui se meure petit a petit.
Et oui, mais il vaut mieux une petite bande de mecs sympas qu'une grosse bande de cons
Sinon, c'est le cas sur tous les forums!
belle job anyway
et que le meilleur gagne
et que le meilleur gagne
grandevallée- Aventurier des steppes
Heimdall333 a écrit:Deadwood a écrit:Je te comprends et je ferai de même.
Pour ma part, le tirage au sort, je l'avais oublié, j'aime les couteaux, en général, j'aime donné mon avis sur les lames, je l'ai fait honnêtement pour ceui-ci...
Je n'ai jamais vu d'ENORME passaround avec 15 ou 20 participants... Je trouve même qu'il vaut mieux 3 participants honnêtes que 20 qui s'en branlent!!
Bouri a répondu plus bas à ta demande d'explication de texte avant moi, et je ne vais pas faire du redondant pour le plaisir....
je pense que c'est clair non ?
"quand je vois la listes des connecter sur les 72 dernières heures 75 % viennent la en "touriste" donc c'est cool on partage mais toi qui nous lis tel un ninja participe un peu pour faire vivre notre forum qui se meure petit à petit"
Désolé d'avoir demander des explications, je vais me flageller...Deadwood a écrit:Heimdall333 a écrit:Deadwood a écrit:Je te comprends et je ferai de même.
Bouri a répondu plus bas à ta demande d'explication de texte avant moi, et je ne vais pas faire du redondant pour le plaisir....
je pense que c'est clair non ?
"quand je vois la listes des connecter sur les 72 dernières heures 75 % viennent la en "touriste" donc c'est cool on partage mais toi qui nous lis tel un ninja participe un peu pour faire vivre notre forum qui se meure petit à petit"
Dernière édition par Heimdall333 le Dim 9 Mar - 18:57, édité 1 fois
tu as droit à une explication c'est normal, si tu l'avais pris pour toi, mais c'était pas le cas.
On demande juste que les gens participent un minimum, c'est tout. Pas à tous les posts certes , mais les avis sont toujours les bienvenus.
On demande juste que les gens participent un minimum, c'est tout. Pas à tous les posts certes , mais les avis sont toujours les bienvenus.
Mon avis est que ce poste qui avait commencé de façon sympa et conviviale est en train de partir en sucettes .
Jeb
Jeb
Jebstuart- Ray Mears
Deadwood a écrit:tu as droit à une explication c'est normal, si tu l'avais pris pour toi, mais c'était pas le cas.
J'ai simplement oublié le smiley, rien de grave!
calmez vous les copains . le but de mon post etait de souligné le probleme des gens qui se sont inscrit et qui n'ont jamais poster. Apres je suis d'accord avec toi heimdall mieux vaut trois ou 4 mecs qui participent activement et dans la bonne ambiance que 50 gars qui se tirent dans les pattes . c'est juste que ça me gonfle car ceux qui ne poste pas seront les premiers a pleurer si le fofo ferme un jours ( ce que je n’espère pas !)
non rien de grave....heureusement !
mais c'est exact, il vaut 5 ou 6 gaziers qui apporte quelque chose de positif que 12 clampins ! je suis le premier à pester contre ceux qui ne participent à rien.
mais c'est exact, il vaut 5 ou 6 gaziers qui apporte quelque chose de positif que 12 clampins ! je suis le premier à pester contre ceux qui ne participent à rien.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8