barker crowell browning
5 participants
Page 1 sur 1
barker crowell browning
barker crowell browning
issu des compétitions de coups aux states en collaboration avec un champion de coupes un coutelier et la societe browning
24.13 cm de lame pour une longueur totale d'approximativement 39 cm etui cuir avec passant et pins de retenue pour port glisser dans la ceinture
tranchant semi convexe et surtout rasoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir des la sortie de boite une bete a bouffer du bois !!
acier au carbone 1085 poli miroir ou presque ;pour etre honnete une bete de competition rentre dans la matiere de façons ehontes un des meilleurs couteaux que j'ai eu en main si ce n'est le meilleur !!!!
issu des compétitions de coups aux states en collaboration avec un champion de coupes un coutelier et la societe browning
24.13 cm de lame pour une longueur totale d'approximativement 39 cm etui cuir avec passant et pins de retenue pour port glisser dans la ceinture
tranchant semi convexe et surtout rasoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir des la sortie de boite une bete a bouffer du bois !!
acier au carbone 1085 poli miroir ou presque ;pour etre honnete une bete de competition rentre dans la matiere de façons ehontes un des meilleurs couteaux que j'ai eu en main si ce n'est le meilleur !!!!
Re: barker crowell browning
Belle bête éffectivement !
D'épaisseur de lame c'est quoi , du 4mm ?
J'aime bien sa forme !
J'aime bien sa forme !
black wolf- Explorateur Intrépide
Masuyo a écrit:ouah,, me plait bien aussi !
c'est cher ??
ca depend ou tu l'achetes en cemoment il est a 169 a tourangelle il me semble ou 115 chez the bestknives.eu
epaisseur c'est du 5 mm un peu plus a la base 5.2
http://www.thebestknives.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=barker
http://www.coutellerie-tourangelle.com/br580-broowning-crowellbarker-competition-xml-897_177_229-5847.html
mais ce n'est que du bonheur ca coupe des branches de 5 cm de diametre bien seche d'un coup
black wolf a écrit:Belle bête éffectivement !
J'aime bien sa forme !
5 mm pas moins et c'est juste la bonne epaisseur
Bel et bon outil
Rôdeur- Ray Mears
Page 1 sur 1