FOX Anso Zero
4 participants
Page 1 sur 1
FOX Anso Zero
voila, je me suis fait un petit plaisir , le FOX anso zero:
petite lame dont la forme me plait beaucoup et assez utilitaire avec son coté en arc de 7 cm.
2.5 mm d'épais en N690 (très bonne tenue de la coupe et affûtage relativement facile).
le couteau à un lock back, petit clip.
je le trouve très bien sauf : il manque une ouverture une main et le manche est un peu court à mon goût.
petite lame dont la forme me plait beaucoup et assez utilitaire avec son coté en arc de 7 cm.
2.5 mm d'épais en N690 (très bonne tenue de la coupe et affûtage relativement facile).
le couteau à un lock back, petit clip.
je le trouve très bien sauf : il manque une ouverture une main et le manche est un peu court à mon goût.
Re: FOX Anso Zero
... Et de prix, ¿que tal?
Rôdeur- Ray Mears
bourinator54 a écrit:tu reconnais bien le style anso ! il ressemble au pingo de chez l'araignée
ben normal c'est le meme createur Anso!
... Moi non plus, mais ça dépends des trous et des lames
Rôdeur- Ray Mears
Rôdeur a écrit:... Moi non plus, mais ça dépends des trous et des lames
obsede va!!! ben les lames longues a part mon copycat rsk lol pas de trou enfin si j'ai un spyderco mais parceque c'est le seul que j'ai trouve sympa les autres ne me disent absolument rien c'est vraiment pas une marque qui me parlent comme kershaw ou zt berk berk!!
J'ai dit des lames, pas des dames!!!schtiglitz a écrit:Rôdeur a écrit:... Moi non plus, mais ça dépends des trous et des lames
obsede va!!!
HS: ... Peut être que j'exagère, là. Messieurs les modos, sentez vous libres de censurer sans pitié ma dernière intervention. Fin HS
Rôdeur- Ray Mears
Anso pour le Fox et Anso / Vox pour le pingo.
2 petites lames sympa, trés bonne acier et finitions bonnes même si les manches sont en FRN de bases.
J'ai un faible pour le fox à cause du blocage de lame.
Page 1 sur 1