CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sondage pour notre projet Copain des bois

+8
Grizzly60
black wolf
gus
Heimdall333
Deadwood
loic35340
Célian
bourinator54
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sondage projet copain des bois

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap17%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 9 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap11%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 6 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap24%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 13 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap0%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap17%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 9 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap6%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap17%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 9 ]
sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_lcap8%sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 54
 
 
Sondage clos

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  bourinator54 Mar 25 Juin - 16:00

Je crois qu'on a fait le tour ! Tout le monde a voter?
bourinator54
bourinator54
Aventurier des steppes
Aventurier des steppes

Messages : 1666
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : near nancy

http://lamedesleuques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  Célian Mar 25 Juin - 16:12

Ca donne un drop point plate semelle, manche bois, de moins de 25 cm (mais proche), en acier carbone, pour l'instant. Me suis amusé avec inkscape pour voir la tronche.
On est drolement proche de ça : http://www.thebestknives.eu/5569-couteau-anza-usa-bastard-medium-drop-point-hunter-full-tang-wood-handle-made-in-usa-azbrm-livraison-gratuite.html
Célian
Célian
Rahan
Rahan

Messages : 887
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  bourinator54 Mar 25 Juin - 18:01

j'ai aussi déssiner un truc je le post demain .La c'est dodo je bosse a 2h du mat -_-
bourinator54
bourinator54
Aventurier des steppes
Aventurier des steppes

Messages : 1666
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : near nancy

http://lamedesleuques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  black wolf Sam 29 Juin - 15:41

Oh , le père jojo , et ton dessin...? Very Happy Wink
black wolf
black wolf
Explorateur Intrépide
Explorateur Intrépide

Messages : 2441
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  bourinator54 Sam 29 Juin - 15:47

oui il est fait je poste ça demain! ^^ j'ai eu une semaine assez mouvementé et la je suis dans la popote pour ce soir on a du monde !
bourinator54
bourinator54
Aventurier des steppes
Aventurier des steppes

Messages : 1666
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : near nancy

http://lamedesleuques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  black wolf Sam 29 Juin - 16:08

Ok , je te souhaite une excellente soirée ! Wink
black wolf
black wolf
Explorateur Intrépide
Explorateur Intrépide

Messages : 2441
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour notre projet Copain des bois  - Page 2 Empty Re: sondage pour notre projet Copain des bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum