'chest mount' pour camera ..
5 participants
Page 1 sur 1
'chest mount' pour camera ..
Voilà, j'ai un nouveau projet faire ça :
http://www.instructables.com/id/DIY-Camera-Chest-HarnessMount-GoPro-Inspired/
Vous savez où on peut trouver des sangles comme ça ?
http://www.instructables.com/id/DIY-Camera-Chest-HarnessMount-GoPro-Inspired/
Vous savez où on peut trouver des sangles comme ça ?
Re: 'chest mount' pour camera ..
récupérer des sangles de sac a dos? ou voir dans les magasins de tissues.
pour les sangles élastiques, j'en ai récupéré sur des vieilles bretelles. sinon magasin de tissue aussi (chez moi y'a un magasin : "mondial tissue", je sait pas si t'en a un aussi sur gre)
pour les sangles élastiques, j'en ai récupéré sur des vieilles bretelles. sinon magasin de tissue aussi (chez moi y'a un magasin : "mondial tissue", je sait pas si t'en a un aussi sur gre)
oui on un mondial tissu, l'autre foisj'ai pas trouvé de sangles, mais j’ai pas demandé non plus
ou récup' de vieux sac a dos, ou de bretelles, ça peut ptêtre ce trouver dans les brocantes, Emmaüs ou autres.
les sangles pour retenir une débroussailleuse serait bien aussi
grandevallée- Aventurier des steppes
J'ai craqué et après l’achat de la go pro, j'ai acheté un chest 'compatible' quasi pareil que le modèle de la marque mais pour 3 fois moins cher.
pourles sangles entrepot du bricolage ou casto y'en a pleins rayon quincaillerie vendue au metres les elastique large mondiale tissus ben ouai ! comme les boucles d'ailleurs!!
c'est la ou je vais pour acheter mes rivets creux et les sangles en general ! faire mes passants molle quand j'ai des idees en tetes !
et pour la plaque et le systeme d'articulation pvc epais et c'est bon puis quelques vis et ecrous papillons et c'est bonnard !
c'est la ou je vais pour acheter mes rivets creux et les sangles en general ! faire mes passants molle quand j'ai des idees en tetes !
et pour la plaque et le systeme d'articulation pvc epais et c'est bon puis quelques vis et ecrous papillons et c'est bonnard !