CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

firesteel avec manche en bois de cervidé

2 participants

bois - firesteel avec manche en bois de cervidé Empty firesteel avec manche en bois de cervidé

Message  Kr0w Mar 11 Déc - 15:50

Voila. j'ai fait ça la semaine dernière, pour aller un peut avec le style du scramasax, ça fait mieux.
bois - firesteel avec manche en bois de cervidé Mini_813621P1000779 bois - firesteel avec manche en bois de cervidé Mini_185294P1000780
un firesteel chinois, dont le manche en plastique a été malencontreusement pété par le côté marteaux d'un tomahawk, un bout de bois (de daim je croit.. non pas les chocolats..) perçeuse, collage, et pi voila Smile
ça fait rustique
bois - firesteel avec manche en bois de cervidé 250px-LeRustiqueCamembert
Kr0w
Kr0w
Cody Lundin
Cody Lundin

http://bricocraft.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bois - firesteel avec manche en bois de cervidé Empty Re: firesteel avec manche en bois de cervidé

Message  black wolf Mer 26 Déc - 21:47

Je le trouve sympa la prise en main ne doit pas être mauvaise ?
mais en contrepartie elle est à sens unique car la pointe dans la paume de la main
ne doit pas être pratique me trompe-je Question Shocked
Rustique peut être ? originale surement ! moi je l'aime bien ! Cool
black wolf
black wolf
Explorateur Intrépide
Explorateur Intrépide

bois - firesteel avec manche en bois de cervidé Empty Re: firesteel avec manche en bois de cervidé

Message  Kr0w Jeu 27 Déc - 14:40

La prise en main est vraiment excellente, même avec des gros gants d'hiver ça le fait (et c'est bien pour ça que j'ai voulu le faire)
Si ont porte des gants en laine, ça peut même nous réchauffer beaucoup les mains.. m'enfin je déconseille quand même.. Laughing
pour la pointe vers la paume, en fait sa fait pas si mal que ça, si je le prend un peut en avant, la pointe ce glissant tout juste sous ma main ça le fait aussi bien, donc ont peut gratter sur 180°
Kr0w
Kr0w
Cody Lundin
Cody Lundin

http://bricocraft.canalblog.com/

Message  black wolf Jeu 27 Déc - 14:50

pas mal du tout ! Wink
black wolf
black wolf
Explorateur Intrépide
Explorateur Intrépide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé