firesteel avec manche en bois de cervidé
2 participants
Page 1 sur 1
firesteel avec manche en bois de cervidé
Voila. j'ai fait ça la semaine dernière, pour aller un peut avec le style du scramasax, ça fait mieux.
un firesteel chinois, dont le manche en plastique a été malencontreusement pété par le côté marteaux d'un tomahawk, un bout de bois (de daim je croit.. non pas les chocolats..) perçeuse, collage, et pi voila
ça fait rustique
un firesteel chinois, dont le manche en plastique a été malencontreusement pété par le côté marteaux d'un tomahawk, un bout de bois (de daim je croit.. non pas les chocolats..) perçeuse, collage, et pi voila
ça fait rustique
Re: firesteel avec manche en bois de cervidé
Je le trouve sympa la prise en main ne doit pas être mauvaise ?
mais en contrepartie elle est à sens unique car la pointe dans la paume de la main
ne doit pas être pratique me trompe-je
Rustique peut être ? originale surement ! moi je l'aime bien !
mais en contrepartie elle est à sens unique car la pointe dans la paume de la main
ne doit pas être pratique me trompe-je
Rustique peut être ? originale surement ! moi je l'aime bien !
black wolf- Explorateur Intrépide
La prise en main est vraiment excellente, même avec des gros gants d'hiver ça le fait (et c'est bien pour ça que j'ai voulu le faire)
Si ont porte des gants en laine, ça peut même nous réchauffer beaucoup les mains.. m'enfin je déconseille quand même..
pour la pointe vers la paume, en fait sa fait pas si mal que ça, si je le prend un peut en avant, la pointe ce glissant tout juste sous ma main ça le fait aussi bien, donc ont peut gratter sur 180°
Si ont porte des gants en laine, ça peut même nous réchauffer beaucoup les mains.. m'enfin je déconseille quand même..
pour la pointe vers la paume, en fait sa fait pas si mal que ça, si je le prend un peut en avant, la pointe ce glissant tout juste sous ma main ça le fait aussi bien, donc ont peut gratter sur 180°
pas mal du tout !
black wolf- Explorateur Intrépide