Portage et EDC
3 participants
Page 1 sur 1
Portage et EDC
Faudra que j'actualise mon EDC, qui a reçut pas mal de modifications mineures ces derniers temps.
En attendant je vous livre ici la plus significative: J'ai ajouté un mini sac à dos pliable (de ces tous fins tous fins qui se plient à la taille d'un gros oeuf).
Utile pour transporter du matos non prévu, comme pour complèter mon EDC en situation SHTF soudaine, ou tout simplement pour transporter de petits achats. Avant je portais un sac en plastique type supermarché, pour plus ou moins le même encombrement, mais le mini sac à dos est plus solide et plus pratique.
Le sac en question, à côté de mon Eskabar:
Pratique pour réunir vite fait un kit "5C":
... Et il me reste encore plein de place.
On est d'accord, c'est vraiment pas du Maxpé, mais en cas d'urgence ou simplement de nécessité, c'est quand même bien utile.
Je l'ai acheté dans un outlet de D4
En attendant je vous livre ici la plus significative: J'ai ajouté un mini sac à dos pliable (de ces tous fins tous fins qui se plient à la taille d'un gros oeuf).
Utile pour transporter du matos non prévu, comme pour complèter mon EDC en situation SHTF soudaine, ou tout simplement pour transporter de petits achats. Avant je portais un sac en plastique type supermarché, pour plus ou moins le même encombrement, mais le mini sac à dos est plus solide et plus pratique.
Le sac en question, à côté de mon Eskabar:
Pratique pour réunir vite fait un kit "5C":
... Et il me reste encore plein de place.
On est d'accord, c'est vraiment pas du Maxpé, mais en cas d'urgence ou simplement de nécessité, c'est quand même bien utile.
Je l'ai acheté dans un outlet de D4
Rôdeur- Ray Mears
Re: Portage et EDC
tu n'as pas du le payer trés cher et ça c'est de la vraie survie : finir le mois avec encore un peu de fric
5 euros.
...Et en début de mois
...Et en début de mois
Rôdeur- Ray Mears
Masuyo a écrit:tu n'as pas du le payer trés cher et ça c'est de la vraie survie : finir le mois avec encore un peu de fric
+1
Myg-one- Débutant
Page 1 sur 1