simple mais j'aime beaucoup
+2
schtiglitz
Masuyo
6 participants
Page 1 sur 1
Re: simple mais j'aime beaucoup
ouaip plutot bien foutu ce sog mais la plupart de leur fixe le sont !!!
Trop cher. La plupart de leurs fixes le sont aussi... Mais bien foutu, oui
Rôdeur- Ray Mears
La ligne est superbe, comme pour beaucoup de fixes SOG, mais j ai vraiment du mal a supporter le Kraton pour les manches, la durée de vie n est pas a la hauteur pour un bon couteau. Perso, pour moi,un manche doit etre en "dur".
Froggy- Débutant
Froggy a écrit: j ai vraiment du mal a supporter le Kraton pour les manches, la durée de vie n est pas a la hauteur pour un bon couteau. Perso, pour moi,un manche doit etre en "dur".
Perso, mon Gerber BMF a un manche en Hypalon, il a bientôt 30 ans et il n'a pas bougé. Et ce couteau en a vu de toutes les couleurs. J'ai aussi 2 Cold Steel manche en Kraton, et pareil. Mais là je ne dis rien, je ne m'en suis jamais servi.
Rôdeur- Ray Mears
joli , j'aime beaucoup , sa coûte combien ?
loic35340- Mac Gyver
En fait j ai eu deux Cold Steel avec manche en kraton, (et ils ont marqués tres rapidement.
Avec meme un debut de fonte a cause d une braise ... de plus, ça s adapte mal aux étuis kydex,(que je préfrere au cuir pour des raisons d entretien et de polyvalence).
mais par contre, avec le Kraton ou autre caoutchouc, le grip est tres bon, c est clair.
Avec meme un debut de fonte a cause d une braise ... de plus, ça s adapte mal aux étuis kydex,(que je préfrere au cuir pour des raisons d entretien et de polyvalence).
mais par contre, avec le Kraton ou autre caoutchouc, le grip est tres bon, c est clair.
Froggy- Débutant