Survivre en 2012 :-D
5 participants
Page 1 sur 1
masque
Suite à cette vidéo, je me pose sérieusement la question sur l'achat de masque anti-gaz pour moi et les miens, quel est votre avis la-dessus, trouvez-vous cela farfelu ? vers quoi s'orienter ds ce cas ?
Jean-no- Scout
Re: Survivre en 2012 :-D
avoir un masque a gaz, ok, mais faut les cartouches de gaz ou les filtres adapté. c'est principalement ça le plus dure a trouver. sinon dans des surplus ou des sites de surplus mili tu trouveras pas mal de truc, mais en général sans cartouches.
Après, un masque a gaz, pour ce protéger de quoi en fait?
Après, un masque a gaz, pour ce protéger de quoi en fait?
Perso, Ça n'est vraiment pas une une priorité... Mais bon, si tu vis près d'un complexe chimique ou une autre zône à risque de ce genre, ça pourrait l'être
Rôdeur- Ray Mears
des masques a gaz y'en a a asto ou sur les sites de pro pour travailler en milieu confines poussieres gaz etc !
a savoir qu'en france les masques a gaz pour les poussieres et gaz types nbc sont soumis a reglementation
1 ere categories alinea armes et articles de guerre et ne sont pas en vente libre sauf neutralise !
en occase generalement meme si pas servies les cartouches sont bonnes a plus rien du tout !!!!!
les menaces toxiques ont evoluees plus vite que l'on pense !
donc en gros ca sert a rien !
sauf a avoir un look industrial goth!!!!
a savoir qu'en france les masques a gaz pour les poussieres et gaz types nbc sont soumis a reglementation
1 ere categories alinea armes et articles de guerre et ne sont pas en vente libre sauf neutralise !
en occase generalement meme si pas servies les cartouches sont bonnes a plus rien du tout !!!!!
les menaces toxiques ont evoluees plus vite que l'on pense !
donc en gros ca sert a rien !
sauf a avoir un look industrial goth!!!!
je pense qu'il y a moyen , d'avoir un bon masque efficace,
si on met le paquet, plusieurs milliers de dollars, ou d'euros
mais personnellement j'aime croire que l'on en auras jamais besoin.
si on met le paquet, plusieurs milliers de dollars, ou d'euros
mais personnellement j'aime croire que l'on en auras jamais besoin.
grandevallée- Aventurier des steppes
merci vous avez répondu à mes questions, j'ai un moment imaginé le pire scénario mais comme dis si bien grandevallée il faut aimer à croire que nous aurons jamais besoin de cela ...
Jean-no- Scout
Page 1 sur 1