Kit "bouffe 24h"
5 participants
Page 1 sur 1
Kit "bouffe 24h"
Je suis en train de penser (oui, ça m'arrive aussi) à une espèce de mini BOB pour ma femme ou ma fille (pas question de faire tant complet que le mien, pas de sous...) juste un stricte minimum (Couv' de survie grande et solide, allumettes de survie, lampe de poche, SAK...) et de la bouffe pour 24h. Le tout tient dans une musette D4 à 5 euros.
La photo est assez explicite, je crois. La bouteille d'eau est de 1L et le kit contient des pastilles de purification et un bandana. Ça serait pratique, je pense, de rajouter un petit réchaud type Esbit. Je vais le faire, je pense...
Vous en pensez quoi?
La photo est assez explicite, je crois. La bouteille d'eau est de 1L et le kit contient des pastilles de purification et un bandana. Ça serait pratique, je pense, de rajouter un petit réchaud type Esbit. Je vais le faire, je pense...
Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Rôdeur le Lun 21 Mai - 6:48, édité 1 fois
Rôdeur- Ray Mears
Re: Kit "bouffe 24h"
plutot sympa un plus pour l'esbit oui et une petite gamelle je pense et hop nickel y'a l'essentiel sauf si tu rajoutes lait en poudre et chocolat poudre pour ta fille a voir !
sinon tu peux aussi mettre des berlingots de lait concentre nestle c'est pas mal !
sinon tu peux aussi mettre des berlingots de lait concentre nestle c'est pas mal !
schtiglitz a écrit:
Très bonne idée, ça
... Adopté!!!
Rôdeur- Ray Mears
Et puis du Champage aussi, pour féter le retour de schtiglitz enfin d'Aldo quoi !
content de te relire
Pas mal ton mini Bob, de mon coté pas de BOB et surtout s'il fallait évacuer la maison, un gros manque d’organisation pour prendre les papiers important pas exemple.
content de te relire
Pas mal ton mini Bob, de mon coté pas de BOB et surtout s'il fallait évacuer la maison, un gros manque d’organisation pour prendre les papiers important pas exemple.
Rôdeur a écrit:schtiglitz a écrit:
Très bonne idée, ça
... Adopté!!!
du reste c'est tres energetique et ca calle bien aussi !
Bien ton kit, mais je trouve que tu bois pas assez
tu vas pisser tout foncé!
tu vas pisser tout foncé!
Myg-one- Débutant
1 litre c'est très limite, compté sur approvisionnement en eau avec les pastilles ça permet de réduire le poids mais y'a toujours le risque de rien trouver .....
@Myg-One: C'est un kit pour temps de crise, en temps normal je ne bois JAMAIS d'eau. Et j'ai peur que tout à coup, de devoir le faire, c'est plus sûr à dose réduite
@Masuyo: Tu as tout à fait raison. C'est à la fois pas grand chose, et beaucoup mieux que rien
@Masuyo: Tu as tout à fait raison. C'est à la fois pas grand chose, et beaucoup mieux que rien
Rôdeur- Ray Mears
perso, en fait, je bois rarement aussi. 1l me suffit largement pour la journée, même sous le soleil.. je prend un peut plus quand je doit cuire du riz ou des pâtes, mais il m'en reste toujours a la fin pour éteindre le feu..
et puis pisser de la poudre, c'est bien aussi
Kr0w a écrit:
Ben oui, les exctincteurs à poudre, ça existe
Rôdeur- Ray Mears
Page 1 sur 1