présentation du Mora companion MG carbon
4 participants
Page 1 sur 1
Re: présentation du Mora companion MG carbon
Hey, super se petit =) je l'avais déjà vu je sais plus ou est c'est vrai qu'il avais déjà de bon retour !!
Pour 12.5€ c'est qqc de super !! Surement un achat de je sais encore quand mais il reste dans mes idées
Pour 12.5€ c'est qqc de super !! Surement un achat de je sais encore quand mais il reste dans mes idées
Dernière édition par kartouche le Mer 7 Mar - 13:43, édité 1 fois
Le Companion est le modèle qui remplace le Clipper (qui ne se fabrique plus). Un très bon couteau pas cher, solide, léger, bon grip, coupant... Et facile de réaffiler.
Merci pour la revue, Masuyo. Quand mon Clipper rendra l'ame (et c'est surement pas demain), je m'achèterais un Triflex, pour moi, le Mora définitif
Merci pour la revue, Masuyo. Quand mon Clipper rendra l'ame (et c'est surement pas demain), je m'achèterais un Triflex, pour moi, le Mora définitif
Rôdeur- Ray Mears
M'en faut un !!!!!!!!!!
gus- Ray Mears
Franck de Pyrenne Bushcraft, me demande mon avis et me demande de faire des tests de son matériel dans mon blog.
C'est une exllente boutique en ligne avec du vrai matos !!
Si j'ai bien compris le triflex, c'est un acier sandwich, ça doit bine le faie, mais l'interet c'est de mieux supporter des contraintes.
tiens je suis d'ailleurs ne train de bosser sur un couteau en acier sandwich, mais chut c'est pas fini
C'est une exllente boutique en ligne avec du vrai matos !!
Si j'ai bien compris le triflex, c'est un acier sandwich, ça doit bine le faie, mais l'interet c'est de mieux supporter des contraintes.
tiens je suis d'ailleurs ne train de bosser sur un couteau en acier sandwich, mais chut c'est pas fini