CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

présentation du Mora companion MG carbon

4 participants

Aller en bas

présentation du Mora companion MG carbon Empty présentation du Mora companion MG carbon

Message  Masuyo Mar 6 Mar - 21:18

en video :

Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

Messages : 2415
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 53
Localisation : vercors

http://masuyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du Mora companion MG carbon Empty Re: présentation du Mora companion MG carbon

Message  kartouche Mar 6 Mar - 21:42

Hey, super se petit =) je l'avais déjà vu je sais plus ou est c'est vrai qu'il avais déjà de bon retour !! Very Happy
Pour 12.5€ c'est qqc de super !! Very Happy Surement un achat de je sais encore quand mais il reste dans mes idées


Dernière édition par kartouche le Mer 7 Mar - 13:43, édité 1 fois
kartouche
kartouche
Mac Gyver
Mac Gyver

Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : eybens

http://kartouche.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du Mora companion MG carbon Empty Re: présentation du Mora companion MG carbon

Message  Rôdeur Mar 6 Mar - 21:59

Le Companion est le modèle qui remplace le Clipper (qui ne se fabrique plus). Un très bon couteau pas cher, solide, léger, bon grip, coupant... Et facile de réaffiler.

Merci pour la revue, Masuyo. Quand mon Clipper rendra l'ame (et c'est surement pas demain), je m'achèterais un Triflex, pour moi, le Mora définitif Cool
Rôdeur
Rôdeur
Ray Mears
Ray Mears

Messages : 684
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Galice, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation du Mora companion MG carbon Empty Re: présentation du Mora companion MG carbon

Message  gus Mer 7 Mar - 5:48

M'en faut un !!!!!!!!!!
gus
gus
Ray Mears
Ray Mears

Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

présentation du Mora companion MG carbon Empty Re: présentation du Mora companion MG carbon

Message  Masuyo Mer 7 Mar - 9:55

Franck de Pyrenne Bushcraft, me demande mon avis et me demande de faire des tests de son matériel dans mon blog.
C'est une exllente boutique en ligne avec du vrai matos !!

Si j'ai bien compris le triflex, c'est un acier sandwich, ça doit bine le faie, mais l'interet c'est de mieux supporter des contraintes.

tiens je suis d'ailleurs ne train de bosser sur un couteau en acier sandwich, mais chut c'est pas fini Smile

Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

Messages : 2415
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 53
Localisation : vercors

http://masuyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du Mora companion MG carbon Empty Re: présentation du Mora companion MG carbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum