sac de couchage d'urgence Blizzard
4 participants
Page 1 sur 1
sac de couchage d'urgence Blizzard
un sac d'urgence de la taille d'un cassette VHS, une fois plié
j'ai un peu des doutes qu'on passe un bonne nuit avec un truc pareil ....
Re: sac de couchage d'urgence Blizzard
Oui, c'est plus pour survivre à la nuit que pour la passer dans des conditions optimales de confort, je supopose
Rôdeur- Ray Mears
ça ressemble a une couverture de survie jetable, mais en format sac poubelle en fait.
donc oui, vu la place que ça prend, ça peut servir pour avoir dans la voiture je pense. (mais dans ce cas la, en orange, pas en vert camouflé)
donc oui, vu la place que ça prend, ça peut servir pour avoir dans la voiture je pense. (mais dans ce cas la, en orange, pas en vert camouflé)
Il existe aussi des sacs de couchage de survie de ce genre qui sont en fait de la meme matière qu'une couverture de survie
Exemple:
SAC DE COUCHAGE SURVIE BLIZZARD
Sac de couchage de survie compact et très réfléchissant qui entoure complètement l'utilisateur, offrant des niveaux élevés de protection thermique.
Le sac de souchage de survie multi reflexcell utilise une technologie de mur pour emprisonner l'air qui se dilate ensuite le sac de fournir une excellente isolation.
Idéal pour une utilisation dans un froid extrême pour se protéger des intempéries et maintenir sa chaleur corporelle.
Une fois que celui-ci utilisé, il peut être comprimé dans son sac de rangement pour une utilisation future.
http://www.inuka.com/sac-de-couchage-de-survie-grand-froid-blizzard.htm
Exemple:
SAC DE COUCHAGE SURVIE BLIZZARD
Sac de couchage de survie compact et très réfléchissant qui entoure complètement l'utilisateur, offrant des niveaux élevés de protection thermique.
Le sac de souchage de survie multi reflexcell utilise une technologie de mur pour emprisonner l'air qui se dilate ensuite le sac de fournir une excellente isolation.
Idéal pour une utilisation dans un froid extrême pour se protéger des intempéries et maintenir sa chaleur corporelle.
Une fois que celui-ci utilisé, il peut être comprimé dans son sac de rangement pour une utilisation future.
http://www.inuka.com/sac-de-couchage-de-survie-grand-froid-blizzard.htm
ventilo- nouveau