sursac WILSA
3 participants
Page 1 sur 1
sursac WILSA
Je suis toujours dans ma réflexion : bivouac en solo ....
tente solo,, tarp, bivy, sursac .....
est-ce que c'est bien un sursac comme ça :
http://www.expe.fr/catalogue-sport/couchage/sursacs-c1_22_464.html
pour dormir sous tarp ou à la fraiche s'il fait un peu humide
tente solo,, tarp, bivy, sursac .....
est-ce que c'est bien un sursac comme ça :
http://www.expe.fr/catalogue-sport/couchage/sursacs-c1_22_464.html
pour dormir sous tarp ou à la fraiche s'il fait un peu humide
Re: sursac WILSA
Je ne connais pas ce sursac en particulier... mais perso, je n'ai pas encore vu de sursac suffisamment respirant à moins de 100 euros. (excepté un sursac D4 qui avait de bons retours mais qui n'est plus fabriqué)
Et si ce n'est pas assez respirant, tu finis par baigné dans ton jus très rapidement.
En solution de secours, pourquoi pas.. mais pour monter un bivouac de façon régulière, j'émets des réserves. (à vérifier si quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ci)
Et si ce n'est pas assez respirant, tu finis par baigné dans ton jus très rapidement.
En solution de secours, pourquoi pas.. mais pour monter un bivouac de façon régulière, j'émets des réserves. (à vérifier si quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ci)
74leman- Scout
et sinon vers 100 €
tu conseils quoi ?
j'irais bien me faire un petit bivouac pendant les vacances.
en me faisant genre un appenti mais du coup je crains un peu pour l'humidité ....
tu conseils quoi ?
j'irais bien me faire un petit bivouac pendant les vacances.
en me faisant genre un appenti mais du coup je crains un peu pour l'humidité ....
arrange toi pour faire depasser l'avant pour cacher un peu ton feu au cas ou il pleut et donc un bon feu devant àvec reflecteur c'est niquel rajoute à ca une bonne isolation branche à ta couchette est c'est parfait.
Moi demain je monte à la neige et je vais faire ca je te dirais
Moi demain je monte à la neige et je vais faire ca je te dirais
Demande confirmation à @lain, je crois qu'il utilise celui-là qui lui donne satisfaction.Masuyo a écrit:et sinon vers 100 €
tu conseils quoi ?
J'ai un bivy très bas de gamme de chez Gerlert (pas respirant), que je ne prend qu'en cas d'urgence (je ne m'en suis servi qu'une seule fois dans un hamac, et en été)
74leman- Scout
Page 1 sur 1