Baume du Tigre
+6
Deadwood
Célian
arzh
barbapapa
Kr0w
Masuyo
10 participants
Page 1 sur 1
Baume du Tigre
Y'a pas longtemps j'avais un gros mal au dos et j'ai ressorti mon baume du tigre....
C'est vraiment efficace sur une douleur musculaire.
en plus vu que c'est fait à base de vaseline, ça doit faire un bon allume feu
C'est vraiment efficace sur une douleur musculaire.
en plus vu que c'est fait à base de vaseline, ça doit faire un bon allume feu
Re: Baume du Tigre
j'en ai beaucoup entendu parler, jamais essayer. ça ce trouve encore facilement?
(ça pourrais soulagé une entorse?? )
ce sont les mêmes composants que le baume kamol il me semble..Kr0w a écrit:ça ce trouve encore facilement?
: )
http://www.google.fr/search?q=BAUME+KAMOL&hl=fr&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&rlz=1I7GFRD_fr&prmd=ivns&source=lnms&ei=D5_kTriYHYP-8gOe94zFBw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=1&ved=0CAUQ_AUoAA
sinon ca se trouve facilement dans les epiceries style viet ou chinois pour la baume blanc
arzh- Mac Gyver
Le blanc est recommandé pour les meaux de téte, rhume et piqure d'insectes.
Le rouge est recommandé pour les douleurs musculaires.
le baume Kamol contient : Méthyle salicylate, Eucalyptus, Camphre, Capsicum, Menthol : en français : Aspirine, eucalyptus, poivre,menthe et camphre.
blanc à gauche et rouge à droire
Camphre 25 % 25 %
Huile de menthe Pudina (mint. arvensis) 10 % 16 %
Huile de cajeput 7 % - 0% -
Huile d'eucalyptus 0%- 13 % -
Huile de Dalchini (Cinnamomum cass.) 5% - 0-
Huile de clous de girofle 5 % 1.5 % -
Donc la composition est différentes à part le camphre, menthe et eucalyptus
Le rouge est recommandé pour les douleurs musculaires.
le baume Kamol contient : Méthyle salicylate, Eucalyptus, Camphre, Capsicum, Menthol : en français : Aspirine, eucalyptus, poivre,menthe et camphre.
blanc à gauche et rouge à droire
Camphre 25 % 25 %
Huile de menthe Pudina (mint. arvensis) 10 % 16 %
Huile de cajeput 7 % - 0% -
Huile d'eucalyptus 0%- 13 % -
Huile de Dalchini (Cinnamomum cass.) 5% - 0-
Huile de clous de girofle 5 % 1.5 % -
Donc la composition est différentes à part le camphre, menthe et eucalyptus
vais pas faire le chieur mais ça avait été mesuré et c'etait au final, kif , kif...
seul le prix et l'emballage differaient.
seul le prix et l'emballage differaient.
clou de girofle et poivre : même famille, c'est fort, ça sert a endormir la douleurs.
dans le rouge (musculaire donc) il n'y a pas de cajeput ni de dalchini, dans le kamol non plus donc. donc au final, entre le kamol et le rouge, oui c'est kif-kif.
La différence est juste entre le blanc et le kamol, mais comme tu l'as dit, le blanc c'est pour d'autre symptôme.
dans le rouge (musculaire donc) il n'y a pas de cajeput ni de dalchini, dans le kamol non plus donc. donc au final, entre le kamol et le rouge, oui c'est kif-kif.
La différence est juste entre le blanc et le kamol, mais comme tu l'as dit, le blanc c'est pour d'autre symptôme.
ouais la composition est voisine, l’aspirine ou dérivé dans le Kamol c'est pas idiot pour endormir la douleur et réduire l'inflammation ....
Le blanc, tu peux aussi t'en mettre une touche devant les narines en cas de rhinite. Ca dégage.
Célian- Rahan
moi je prends celui-ci (en liniment) depuis des années, je le trouve plus facile d'utilisation....
Deadwood- Aventurier des steppes
Et ça va, pas trop d'accidents de bouchons ouverts ? Quand je m'en servais en tant que masseur, j'étais moins à l'aise qu'avec le baume (que je n'hésite pas à refondre, d'ailleurs, soit avant utilisation sous forme liquide, soit après, une fois au calme, avant de laisser refiger).
Dans la série des huiles de massage anti-contusions, douleurs and co, il y a aussi l'huile de massage à l'Arnica, de la marque Weleda. Aussi efficace que mes huiles faites maison de romarin/laurier.
Dans la série des huiles de massage anti-contusions, douleurs and co, il y a aussi l'huile de massage à l'Arnica, de la marque Weleda. Aussi efficace que mes huiles faites maison de romarin/laurier.
Célian- Rahan
Célian a écrit:Et ça va, pas trop d'accidents de bouchons ouverts ? Quand je m'en servais en tant que masseur, j'étais moins à l'aise qu'avec le baume (que je n'hésite pas à refondre, d'ailleurs, soit avant utilisation sous forme liquide, soit après, une fois au calme, avant de laisser refiger).
non faut secouer la bouteille pour que le liniment sorte, j'ai pas eu de soucis, et c'est vraiment plus facile à étaler. (susi pas un pro moi !)
Ce qui n'enlève rien à la pommade, of course ! sinon j'aime la friction de foucault !
Deadwood- Aventurier des steppes
baume du tigre
Bonjour à tous, j’utilise régulièrement du baume du TIGRE et j‘en suis très satisfaite . Vous pouvez en trouver facilement sur le site phangan export (http://phangan.weezbe.com) Pour les maux de tête ou les migraines, pour les voies respiratoires ou nez bouché, pour les piqûres d'insectes ca fonctionne vraiment bien, je ne peux plus m’en passer. Cordialement, fabienne \"Kr0w" a écrit:j'en ai beaucoup entendu parler, jamais essayer. ça ce trouve encore facilement?
fabiennedurand- nouveau
Bonjour à tous,
J’ai trouvé plein d’infos sur le blog du baume du tigre :
http://lebaumedutigre.canalblog.com/
fabiennedurand- nouveau
fabiennedurand a écrit:Bonjour à tous,
Salut Fabienne , merci pour l'info !
Comme dit notre ami bourinator54 , peux tu nous faire ta présentation
dans la section prévu à cette éffet , d'avance merci !
black wolf- Explorateur Intrépide
oui baume de tigre , on sait pas trop ce qu,il y a dans ce petit pot , mais il sont fort les chinois:idea:
grandevallée- Aventurier des steppes
Page 1 sur 1