CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chaussures Bates Boots Warrior

2 participants

Aller en bas

Chaussures Bates Boots Warrior Empty Chaussures Bates Boots Warrior

Message  Alvin25 Mar 24 Nov - 13:01

Bonjour à tous,

Premier poste pour moi, alors aujourd'hui je vous partage une paire de chaussures que j'adore ! 

Ce sont des Bates Bootes Warrior, chaussure réglementaire de l'USMC. Valeur sur le site du constructeur 250$ à sa ajouter les frais de port, cela fait une paire qui tourne dans les 300 €.... chères !!! Sad

Pour ma part je les ai niché sur Ebay, toutes neuves pour un total de 65-70 € frais de port inclus rien n'a redire ! 

Alors pour la description technique de ces chaussures, elles sont composé de cuir très résistant et de nylon, ces chaussures sont résistantes aux produit chimique et abrasifs . Doublure respirante, semelle en caoutchouc anti-dérapant même sur de l'huile, essence ect... 
Elles sont dotés de la technologie de chez Bates, "durashocks comgorf technology" semelles retour d'énergie dotés de plaquettes de compression dans le talon et l'avis qui diffusent l'impact et réductrices de choc pour les pieds et les jambes.
Résistante à l'eau.
Très facile de les nettoyés et d'entretien.

Chaussures Bates Boots Warrior _5710
Chaussures Bates Boots Warrior _57_110
Chaussures Bates Boots Warrior _57_210

Alors pourquoi j'ai choisie ces chaussures ? 

Je cherchais des chaussures montante, qui tienne bien au pied, résistante et il faut avoué qu'elle ont un sacrée look ! elle passe partout. Elles ce portent très bien avec jean pour du tout les jours. Je voulais des chaussures robustes, j'ai alors cherché du coté des fabrication militaire qui sont conçue pour durée, est je les ai trouvé !  cheers

Test: je les ai mises à l'épreuve, à chaque fois que les fabricants ou vendeur nous affirmes tels ou tels qualités, je test !  bounce 

Alors, 

Elles sont hyper confortable et ce font vite aux pieds !
Test d'une longue marche en foret, terrain en pentes, caillouteux, humide : RAS elles sont top.
Test sous la pluie, marcher dans des flaques d'eau top aussi pas d'infiltration.
test dans la neige pour le moment au top. 
Pour ce qui ai du froid, je n'ai pas eu froid, malgrès des températures en dessous du 0°c. Même en restant immobile ( avec une simple paire de chaussette de chez carrouf  tongue ).
Pour ce qui ai de sortie de journée complète, bivouac pas encore testé, je pense qu'avec une bonne paire de chaussette de l'armée française et une petite paire de chaussette fine en fils d'écosse ( aux propriétés anti-transpirantes et ODORANTES ahah ! ) sa doit être le top. A savoir qu'avec deux paires de chaussettes nous évitons les frottements et les ampoules, (minimise plutôt).
Les lacets c'est du costaud ! ( prévoir quand même de la para corde dans le sac ou cas ou  Wink

Conclusion: je ne regrette pas un seul instant mon achat ! je les portes assez souvent, je vais faire mon bois avec en forêt et elle mon sauver mon pied lorsqu'un tronc que j'était en train de fendre à la fendeuse ( 12T de pression) à dérapé et à fini dans mes pattes et surtout sur mon pied gauche ! Il existe une version coqué, mais j'ai pris celle que j'ai trouvé sur Ebay en neuf, à ma taille, et pour une modique somme, 65 € frais de port inclus pour une bonne paire de grolle c'est honnête.

Voilà voilà j’espère que ce petit article vous à plus et sera peut être utile à quelqu'un.
Je vous dit à tout bientôt.

Bien cordialement.
Alvin25
Alvin25
Alvin25
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Doubs Franche comté (25)

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures Bates Boots Warrior Empty Re: Chaussures Bates Boots Warrior

Message  an hent gwenn Ven 5 Mai - 7:01

punaise comment fait on pour écrire sur fond noir ! bon sinon tes grolles sont superbes et niveau tailles ! cela donne la même chose, j veux dire faut-il augmenter ou diminuer la taille lors de l'achat, je vais allé voir sur ebay, merci pour l'info
an hent gwenn
an hent gwenn
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 53
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum