tests de matériel :Baroudeur Altitude : réchaud à gaz PRIMUS
4 participants
CopainsDesBois :: Divers :: Partenaires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tests de matériel :Baroudeur Altitude : réchaud à gaz PRIMUS
Hello,
bon je suis super à la bourre.
Régis m'a confié un réchaud à Gaz Primus,
Je finis de le tester et je le fais tourner.
Qui serait intéressé ? le but est de faire un test honnéte de le publier dans les 2 semaines.
A la fin, tirage au sort pour les testers.
bon je suis super à la bourre.
Régis m'a confié un réchaud à Gaz Primus,
Je finis de le tester et je le fais tourner.
Qui serait intéressé ? le but est de faire un test honnéte de le publier dans les 2 semaines.
A la fin, tirage au sort pour les testers.
Re: tests de matériel :Baroudeur Altitude : réchaud à gaz PRIMUS
Je suis partant!! Je suis sur le plateau ardéchois les 15 derniers jours de juillet, j'aurais bien le temps de le tester à fond!
Bonjour Masuyo,
Je veux bien me proposer, mais je ne sais pas comment faire le test .
Noté le temps d’ébullition de l'eau,
Préparer un petit repas,
Chauffer du kawa,
Retext dans la semaine.
Et après ?
As tu d'autre idées ?
En revanche je serai content d'apporter ma contribution.
Je veux bien me proposer, mais je ne sais pas comment faire le test .
Noté le temps d’ébullition de l'eau,
Préparer un petit repas,
Chauffer du kawa,
Retext dans la semaine.
Et après ?
As tu d'autre idées ?
En revanche je serai content d'apporter ma contribution.
Florian 25- Bear Grylls
Y'a pas des milliers de façons de tester un réchaud oui...
Temps d’ébullition d'une quantité d'eau donnée, cuisson d'une boite de ravioli aux feuilles, préparation d'un café sur la cafetière italienne, facilité d'allumage et rapport efficacité/encombrement!
Masuyo, tu penses que je peux l'avoir avant le 17?
Temps d’ébullition d'une quantité d'eau donnée, cuisson d'une boite de ravioli aux feuilles, préparation d'un café sur la cafetière italienne, facilité d'allumage et rapport efficacité/encombrement!
Masuyo, tu penses que je peux l'avoir avant le 17?
Salut, je rentres de vacances.
je te l'envoies direct en ardéche ?
je te l'envoies direct en ardéche ?
On va jouer la sécurité, envoies le moi en Ardèche. Je te file l'adresse en MP
Pour informations je serai en vacances la dernière semaine de juillet ainsi que les 2 premiers d’août donc si vous pouviez me l'envoyer dans ce créneau ci je pourrai faire pas mal de choses avec pour tester.
Hate de voir vos résultats
Hate de voir vos résultats
Florian 25- Bear Grylls
Le colis est parti ce matin.
j'ai fait des mesures de chauffe entre mon rechaud actuel non optimisé et le primus.
mais bon j'ai le matos (thermo-sonde avec enregistreur USB)
j'ai fait des mesures de chauffe entre mon rechaud actuel non optimisé et le primus.
mais bon j'ai le matos (thermo-sonde avec enregistreur USB)
Colis bien reçu, il m'attendait quand je suis arrivé chez la belle-mère vendredi!!
Après avoir couvert Aubenas dans tous les sens, j'ai trouvé des cartouches de gaz compatibles!!
Je commence les tests demain
Après avoir couvert Aubenas dans tous les sens, j'ai trouvé des cartouches de gaz compatibles!!
Je commence les tests demain
J'ai vu!!
Petite vidéo de retour de cet excellent ensemble!
A qui le tour???
J'ai vu qu'il y avait un système équivalent de popote chez Décathlon. Je vais le prendre et faire un test comparatif!
Petite vidéo de retour de cet excellent ensemble!
A qui le tour???
J'ai vu qu'il y avait un système équivalent de popote chez Décathlon. Je vais le prendre et faire un test comparatif!
Tres belle vidéo explicative, je pense que ma review va beaucoup te paraphraser.
Florian 25- Bear Grylls
Ne vous inquiétez pas je suis juste en plein déménagement j'essai de tester le rechaud dans la semaine prochaine
Florian 25- Bear Grylls
Test fait mais pas de retext pour l'instant j'ai des problèmes avec Internet.
Coming soon
Je peut juste dire pour l'instant qu'il va bien
Edit : Je profite d'un peu de temps au au boulot (pause repas) pour dire que si vous voulez faire le tirage au sort c'est bon je retext théoriquement demain ou après demain. Les photos sont prêtes les légendes aussi il me faut uniquement une connexion
Encore en rade avec internet sa fait 2 semaines.
Coming soon
Je peut juste dire pour l'instant qu'il va bien
Edit : Je profite d'un peu de temps au au boulot (pause repas) pour dire que si vous voulez faire le tirage au sort c'est bon je retext théoriquement demain ou après demain. Les photos sont prêtes les légendes aussi il me faut uniquement une connexion
Encore en rade avec internet sa fait 2 semaines.
Florian 25- Bear Grylls
Si, retext vendredi ou ce WE
Florian 25- Bear Grylls
Problème de branchements sur le central téléphonique, si tu croit que sa m'amuse de ne pas avoir internet depuis 1 mois ben ta raison c'est très fun, les seules fois ou je post c'est en arrivant au boulot plus tôt ou pendant la pause repas.
Je n'arrive pas a comprendre ce comportement de suspicion, si tu ne me croit pas de bonne foi grand bien te fasse mais envoi moi plutôt un MP, auquel je serai heureux de te répondre en t'expliquant ma situation.
Si je dit retext ce WE c'est retext ce WE je me débrouillerai pour le faire pas de problèmes.
De plus retirez mon nom du tirage au sort pour le retard j'en ai pas besoin et vous pourrez en profiter.
Je n'arrive pas a comprendre ce comportement de suspicion, si tu ne me croit pas de bonne foi grand bien te fasse mais envoi moi plutôt un MP, auquel je serai heureux de te répondre en t'expliquant ma situation.
Si je dit retext ce WE c'est retext ce WE je me débrouillerai pour le faire pas de problèmes.
De plus retirez mon nom du tirage au sort pour le retard j'en ai pas besoin et vous pourrez en profiter.
Florian 25- Bear Grylls
Houlà!!! On se détend, on as-tu vu une suspicion dans mes propos? Je trouve simplement dommage que les passaround soient si longs.
Donc, il faut se détendre, simplement!
Donc, il faut se détendre, simplement!
Premiers images de mon test,
Tous d'abord je tient a présenter mes excuses pour la longueur du test : déménagement / problèmes de branchement domicile + central Telecom / achat de la mauvais cartouche de gaz.
Tous cela ne fait pas bon ménage.
Donc voici quelques photos prises lors d'une balade en sortant de chez mon nouveau chez moi :
A 2min de marche on est déjà dans les champs quelle bonheur, moi qui habitait avant en plein centre ville n'ai aujourd’hui plus besoin de prendre ma voiture pour aller dans la verte.
On voit au loin Besançon, je ne sais pas combien fait le champ, mais il est très long a contourné par le chemin.
Je vois ensuite un sentier qui descend le long d'un affleurement rocheux, je le prend et arrive en face d'étrange portes !
Certaines partiellement recouvertes de pierres
Puis je descend de l'autre versant et arrive a l'orée du bois dans un prairie, la aussi on peut voir dans le coin a droite Besançon.
Je décide donc de m’arrêter ici pour manger un bout.
Je déballe donc tous le matos qui une fois rangé ne prend pas beaucoup de place.
Le bol est graduer en ml
Il est poinconné de l’extérieur vers l’intérieur pour que la graduation soir lisible depuis l’intérieur.
Il est également cannelé afin de réduire le temps de monter en température.
Me voici dans toute ma splendeur, je vous laisses devinez ce qui ne vas pas
Hé oui je n'avais pas pris la bonne recharge comme dit au début si vous avez suivi.
J'ai donc fait un feu de camp à l'ancienne afin de pouvoir manger.
J'ai également refait un test cette fois avec la bonne recharge, les photos sont sur un autre appareil.
La prochaine partie du retext sera en ligne samedi après midi ou matin suivant quand je peut avoir l’accès internet.
A bientôt !
Tous d'abord je tient a présenter mes excuses pour la longueur du test : déménagement / problèmes de branchement domicile + central Telecom / achat de la mauvais cartouche de gaz.
Tous cela ne fait pas bon ménage.
Donc voici quelques photos prises lors d'une balade en sortant de chez mon nouveau chez moi :
A 2min de marche on est déjà dans les champs quelle bonheur, moi qui habitait avant en plein centre ville n'ai aujourd’hui plus besoin de prendre ma voiture pour aller dans la verte.
On voit au loin Besançon, je ne sais pas combien fait le champ, mais il est très long a contourné par le chemin.
Je vois ensuite un sentier qui descend le long d'un affleurement rocheux, je le prend et arrive en face d'étrange portes !
Certaines partiellement recouvertes de pierres
Puis je descend de l'autre versant et arrive a l'orée du bois dans un prairie, la aussi on peut voir dans le coin a droite Besançon.
Je décide donc de m’arrêter ici pour manger un bout.
Je déballe donc tous le matos qui une fois rangé ne prend pas beaucoup de place.
Le bol est graduer en ml
Il est poinconné de l’extérieur vers l’intérieur pour que la graduation soir lisible depuis l’intérieur.
Il est également cannelé afin de réduire le temps de monter en température.
Me voici dans toute ma splendeur, je vous laisses devinez ce qui ne vas pas
Hé oui je n'avais pas pris la bonne recharge comme dit au début si vous avez suivi.
J'ai donc fait un feu de camp à l'ancienne afin de pouvoir manger.
J'ai également refait un test cette fois avec la bonne recharge, les photos sont sur un autre appareil.
La prochaine partie du retext sera en ligne samedi après midi ou matin suivant quand je peut avoir l’accès internet.
A bientôt !
Florian 25- Bear Grylls
Merci pour les photos !! Pour éviter la même mésaventure que toi, j'étais allé au magasin avec le brûleur...
Problèmes de connexion encore demain je vais chez un amis j'esserai des poster depuis la.
Merci de me mp afin que je sache a quelle adresse renvoyer le réchaud.
Merci de me mp afin que je sache a quelle adresse renvoyer le réchaud.
Florian 25- Bear Grylls
tu peux trouver les bouteilles dans la plupart des magasins de sport ou montagne.
même chez decath
même chez decath
Page 1 sur 2 • 1, 2