Leuku réparé ,MERCI Grizzly
2 participants
Page 1 sur 1
Leuku réparé ,MERCI Grizzly
Un ami ma offert il y a longtemps un leuku monté avec une lame Lauri et un manche en bambou plutôt jolie :
Hélas avec le temps le manche s'est fendu sur toutes la longueur et je craignais que cela me pince méchament la paume de la main que j'ai très sensible ,alors suite a la proposition de Grizzly je lui est envoyé le couteau et il ma refait un manche dans un bois très joli et un peux plus épais qui me convient très bien ,par contre c'est ballot j'ai oublié de quel bois il s’agit :
Et en plus il y a mis mes initiales :
MERCI l'ami et a charge de revanche .
Hélas avec le temps le manche s'est fendu sur toutes la longueur et je craignais que cela me pince méchament la paume de la main que j'ai très sensible ,alors suite a la proposition de Grizzly je lui est envoyé le couteau et il ma refait un manche dans un bois très joli et un peux plus épais qui me convient très bien ,par contre c'est ballot j'ai oublié de quel bois il s’agit :
Et en plus il y a mis mes initiales :
MERCI l'ami et a charge de revanche .
Jebstuart- Ray Mears
Re: Leuku réparé ,MERCI Grizzly
c'est un bois que les menuisier au taf mon donné plusieurs bonne chute il est très dur!!
mais sont essence m'ai inconnu mais c'est vrai qu'ils a de beau reflet un peu huilé !!
mais sont essence m'ai inconnu mais c'est vrai qu'ils a de beau reflet un peu huilé !!
Grizzly60- Ray Mears
Page 1 sur 1