mini tools EDC pocket Tool X
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mini tools EDC pocket Tool X
je suis très friand de ce genres de gadget (le piranha hummm), mais ça reste assez chère pour l'utilité que je peut en avoir j'ai chercher fut un temps quelques bon plan, mais pas trouver grand choses.
VAVOIRICI
Attention le prix est en Livres les fdp sont super corrects et le service est super rapide
Attention le prix est en Livres les fdp sont super corrects et le service est super rapide
gus- Ray Mears
oui c'est là que je l'ai vu ça te fait 33 € grosso modo + fdp .
par contre ils sont sérieux chez hennie (le problème c'est qu'ils ont vraiment trop de trucs cool !!)
par contre ils sont sérieux chez hennie (le problème c'est qu'ils ont vraiment trop de trucs cool !!)
uip, y'a pas mal de choses, je l'ai dans mes favori aussi, mais jamais commander encore..
si vous dites que c'est sérieux je me laisserais surement tenter un de ces quatre
si vous dites que c'est sérieux je me laisserais surement tenter un de ces quatre
Pour Heinies tu peux y aler en toute confiance, c'est hyper sérieux (au moins 5 oui 6 commandes chez eux, toujours TRES satisfait)
Le Piranha est très sympa et on peut préciser que c'est un tool optimiser pour les cyclistes.
Le Piranha est très sympa et on peut préciser que c'est un tool optimiser pour les cyclistes.
74leman- Scout