CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grand Jeu concours de Noël

+4
kartouche
Kr0w
Rôdeur
Masuyo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Jeu concours de Noël - Page 3 Empty Re: Grand Jeu concours de Noël

Message  Jean-no Mar 3 Jan - 11:57

Masuyo a écrit:Joli geste Krow,
je crois que Jean No devrait être content
j'ai pas fini l'étui en Kydex pour le couteau mais j'y travaille.

Merci encore à vous tous pour vos super idées.


Je confirme je suis plus que super content !!! Very Happy

Promis Rôdeur ferai un retour d'utilisation geek
Jean-no
Jean-no
Scout
Scout

Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu concours de Noël - Page 3 Empty Re: Grand Jeu concours de Noël

Message  TONTON TOUFOU Mar 3 Jan - 21:06

Oops, ben voilà, ça c'est fait... Je suis nouveaux sur le forum et premier message, première erreur... Embarassed Je voulais mettre un com et j'ai créé un nouveau sujet !!! Le boulet No
Alors je remet mon com à sa place Very Happy
Félicitations aux heureux gagnants, mais aussi aux autres Very Happy
Quelle imagination... J'adore Laughing
Je débarque sur le forum, mais je sent que je vais pas m'ennuyer...
Et au fait Massuyo, on attend la suite avec impatience... Sècherais tu ??? C'est con un de si bien commencer une histoire et d'être en manque d'inspiration pour la terminer Twisted Evil

TONTON TOUFOU
nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : Villes sur Auzon 84

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu concours de Noël - Page 3 Empty Re: Grand Jeu concours de Noël

Message  Masuyo Jeu 5 Jan - 10:42

La suite !!

ATTENTION, le texte qui va suivre peut être choquant pour les personnes sensibles, nous tenons à vous avertir qu'aucun extra terrestre n'a été maltraité durant l'écriture, par contre plusieurs bouteilles de bières ont été vidées pour bien comprendre leurs fonctionnement.

Je regardais fixement la commande de contrôlé du champ de force à 3 bons mètres de moi.
Heureusement, la commande était prévu pour les mains pataudes des Zorgulmériens et assez grosse.
Le champ de force arrêtant tout objet organique, une simple capsule mécanique peut traverser le champ.
C’est à ce moment-là, où je senti le vertige caractéristique de la translation hyperspatiale.
Au revoir la Terre ….
Je prenais mon courage à deux mains, la capsule et la bouteille.
Il allait falloir que je sois rapide et précis,
Aller, une bonne pichenette et la capsule décolle, tourne dans l’air et tombe en plein sur la commande du champ de force,
Le champ disparait instantanément, je fais face au Zorgulmérien littéralement fou de rage en train de dégainer son Rayon P ;
Je n’hésite pas d’un geste souple j’enfile ma bouteille de bière dans le sphincter du colosse et d’un bon coup de pied je l’enfonce violemment dans son sphincter.
Le Zorgulmérien tomba, comme une masse, sonné.

Il faut savoir que les Zorgulmériens , avec leurs facultés cérébrales très limitées, ont un centre nerveux secondaire dans l’abdomen pour contrôler notamment leurs membres inférieurs et leurs appareils digestifs très complexes. Et qu’un choc violant sur cet organe provoque, un genre de ‘reset’ du système nerveux pendant quelques dizaines de secondes.
Je prenais le pistolet à Rayon P, la capsule et la bouteille (avec dégout) pour ne pas laisser derrières moi de traces de mon ADN.

Si un jour quelqu’un me demande si j’ai enfoncé une bouteille dans ce qui sert d’anus à un alien repoussant à coup de pied, je pourrais répondre : « Oui ! »

Je me dirigeai prestement vers le sas des capsules de sauvetages, quand l’alerte interne retenti bruyamment.

Courant dans les coursives, un zorglu (maintenant que j’ai franchi quelques barrières avec cette race, je me permets cette familiarité) déboule, pestant et tirant avec son rayon P. Je me jette sur le côté évitant de peu son rayon qui est diffractait par la bouteille de bière et ne me procure qu’un léger engourdissement du bras gauche.
Je réplique avec mon pistolet et le touche en plein torse.
Et là ce fut le drame : la crampe géante saisissant le monstre, son abdomen se contracte et libère une quantité de gaz délétère impressionnante.
La vague d’odeur infecte arrive sur moi, submerge mes narines et, au bord de la nausée, je continue à courir vers le sas de poupe.
J’arrive enfin, vers le sas des capsules de sauvetage.
J’interroge rapidement l’ordinateur de bord et me précise que nous sommes en orbite autour d’une planète, je programme la procédure d’éjection de la capsule numéro une.

J’entre dans le capsule, me sangle un fauteuil et enfonce la touche de lancement.
Dans une accélération tonitruante, la capsule est éjectée et c’est en tournoyant que je vois la corvette s’éloigner et moi tomber vers cette planète inconnue.
Toujours poursuivi et avec toujours comme seul bagages, une bouteille de bière vide et gluante, et une capsule de métal.

A SUIVRE ......






Masuyo
Masuyo
Admin
Admin

Messages : 2415
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 53
Localisation : vercors

http://masuyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu concours de Noël - Page 3 Empty Re: Grand Jeu concours de Noël

Message  Jean-no Jeu 5 Jan - 10:49

eh bien j'ai eu les images facon BD en te lisant Very Happy
Jean-no
Jean-no
Scout
Scout

Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu concours de Noël - Page 3 Empty Re: Grand Jeu concours de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum