CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau demande d'aide renseignement

3 participants

Aller en bas

Nouveau demande d'aide renseignement Empty Nouveau demande d'aide renseignement

Message  Piernobel Lun 9 Jan - 19:38

Bonjours je me presente pierric jai 27 ans je viens d'arriver dans la region de Montpellier et face a cette ville je ressent le besoin de prendre du recule depuis peut je me passionne pour le bushcraft les bivouacs jai beaucoup appris en methode dallumage de feux de securiter comment ce servire dun couteau etc... Il faut dire que sur YouTube ya de quoi apprendre ! Jai acheter une scie fiskars et un mora black dont je suis tres content jai commencer a m'amuser a travaillier le bois aussi faire des objet etc.... Le soucis etant que je connais pas bien la region je ne sais pas ou aller pour pratiquer cette passion des que je sort de la ville les parcelle de foret son toute priver et pour le reste on a peut de droit que ce soit rien que d'allumer un petite feux pour faire une popote !!! Comprenons nous bien je respect la nature je la laisse telle quelle nuse que de bois mort fait tres attention a la nature... Le fait est que je ne connais ni d'endroit ni personne dans ce monde avec qui partagée cette passion pouvais vous m'aider ? (ps : je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographe mais je suis nul a lecrit)

Piernobel
nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau demande d'aide renseignement Empty Re: Nouveau demande d'aide renseignement

Message  grandevallée Mar 10 Jan - 14:21

salut , je te souhaite de trouver quelqu'un et surtout une place pour aller exercer ta passion
grandevallée
grandevallée
Aventurier des steppes
Aventurier des steppes

Messages : 1511
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau demande d'aide renseignement Empty Re: Nouveau demande d'aide renseignement

Message  Nicoals Mer 1 Mar - 11:52

En tous cas, et avec du retard, BIENVENUE !
Nicoals
Nicoals
Cody Lundin
Cody Lundin

Messages : 473
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 58
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau demande d'aide renseignement Empty Re: Nouveau demande d'aide renseignement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum