CopainsDesBois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un Japonais amateur et poly-utilisateur de couteaux

Aller en bas

couteaux - Un Japonais amateur et poly-utilisateur de couteaux Empty Un Japonais amateur et poly-utilisateur de couteaux

Message  Nicoals Dim 24 Mai - 7:35

Je ne sais plus si on en avait parlé quelque part, mais ce Japonais a des billes : collectionneur de couteaux, bushcrafteur, pêcheur, chasseur, il fait des vidéos sur les couteaux, les scies, les haches, les lampes, les cartouches de chasse, le tir... Son nom de youtubeur est Virtuovice, il emploie un anglais que je comprends (et c'est pas gagné, d'ailleurs ça me fait réviser) et ce qu'il explique dans ses vidéos est vraiment intéressant. L'intérêt pour nous occidentaux, c'est qu'il présente assez souvent des couteaux japonais, ce qui change un peu :
Sa sélection personnelle :



Un couteau de survie japonais :


Son couteau préféré (que je n'arrive à retrouver nulle part ! Grrrrr...) :



Bon dimanche, "je m'en vais ("ou je m'en vas, l'un et l'autre se dit, ou se disent", furent les derniers mots du grammairien Vaugelas) essayer dans la green mon nouveau sac à dos Osprey Kestrel 48.
Nicoals
Nicoals
Cody Lundin
Cody Lundin

Messages : 473
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 58
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

couteaux - Un Japonais amateur et poly-utilisateur de couteaux Empty Re: Un Japonais amateur et poly-utilisateur de couteaux

Message  Nicoals Mar 26 Mai - 8:15

Quelqu'un sait où trouver ce CKC Forrester 7 ?
Ne serait-il plus produit ?
Nicoals
Nicoals
Cody Lundin
Cody Lundin

Messages : 473
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 58
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum