Mani fait du vide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mani fait du vide!

Message  Mani le Ven 29 Mai - 6:36

Salut à tous,

Je mets en vente ces 3 couteaux à petits prix, 2 d'entre eux on de léger défauts, mais rien de méchant, ils feront le taf sans souci. Je les propose à petit prix, si certains d'entres vous n'ont pas de gros budget, ils pourront avoir une lame éfficace, pour un prix raisonnable.

Les 3 couteaux sont vendus sans étuis, je suis en rade de cuir...

Un Adamani, XC75 3mm d'épaisseur, 21 cm au total, émouture plate, tranchant convexe et bois de cade pour le manche. Léger coup de bande sur le côté gauche, rien de grave.

55 euros fdp in

Un couteau forme scandinave, pour petites mains ( comme les miennes en fait lol! ), Acier XC75 3mm, 21,5 cm au total, 11,2 cm de tranchant, émouture scandi, tranchant convexe, bois de violette pour le manche, intercalaires noirs et pins laiton 3mm. Pareil, petit coup de bande malencontreux, mais rien de grave.

55 euros fdp in Vendu

Un Makwa, Forme Nessmuk, XC75 3mm d'épaisseur, 22,90 cm de long,  émouture plate et tranchant convexe, bois de serpent, pins creux laiton, guillochage simple, finition semi brute. Pas de défaut sur celui ci.

Test réaliser par Pe en vidéo ( même modèle, mais celui ci est le mien ):

60 euros fdp in

Voila pour les petits prix, je vends aussi ceux là si quelqu'un est intéressé:

Un Adamani, XC75 3mm d'épaisseur, 21 cm au total, émouture plate, tranchant convexe, Buis et intercalaires rouge pour le manche, étuis cuir.

120 euros fdp in

Un Bowie, XC75 3mm, longueur totale 26 cm, 15 cm de lame et 14 de tranchant, garde en acier trempé, pins en cuivre 5mm, finition semi brute ( passage a la laine d'acier ) et manche en Palissandre, étuis cuir.

185 euros fdp in
165 euros fdp in

Mani Wink

Dernière édition par Mani le Dim 7 Juin - 14:16, édité 1 fois
Mani
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mani fait du vide!

Message  Mani le Mer 3 Juin - 15:24

Annonces mise à jour Wink
Mani
Débutant